POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Ptit service

27 Oct 2002, 12:48

Salut les gars, j'ai enfin décidé de mettre en ligne ma rubrique bttf sur mon site. Pour l'instant je ne parle que du premier episode, mais j'ai réalisé l'article de mémoire, et étant en vacances (lol, ca c cool) j'ai pas les DVDs sur moi. Alors voilà, j'ai un ptit service a vous demander, si vous pouviez me dire si j'ai fait des erreurs sur le bon déroulement du film ce serait vraiment cool :a38: !!

Merci d'avance, voici l'url de mon site http://www.multimania.com/xelow/, laissez vos remarques sur mon forum (qui n'est accesible que depuis la page index :a19: )


Au fait, j'ai que 14 printemps, lol, alors excusez moi si y a certaines fautes de synthaxe :a33:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.