POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Les Lybiens aux trousses

11 Juil 2012, 10:11

Hello

Chaque jour presque, j'ai un automobiliste dans les roues et çà me fait penser en regardant dans le rétroviseur, aux lybiens qui poursuivent la Delorean de Marty avec un lance-roquette. La plupart du temps, je me dis qu'ils ne s'accrochent plus à 120 km heure

Re: Les Lybiens aux trousses

12 Juil 2012, 00:29

Future a écrit:Hello

Chaque jour presque, j'ai un automobiliste dans les roues et çà me fait penser en regardant dans le rétroviseur, aux lybiens qui poursuivent la Delorean de Marty avec un lance-roquette. La plupart du temps, je me dis qu'ils ne s'accrochent plus à 120 km heure

Quand un co*$*#!@ me colle, je sors toujours la phrase : "on va voir si ce fumier s'accroche encore à 90 !" Ou alors je roule à 30, pour bien faire chier ! :mrgreen: Ca dépend de mon humeur !

12 Juil 2012, 08:14

Image

F-9000 :maddog:

12 Juil 2012, 09:34

Ah oui le film terrifiant "Duel"

12 Juil 2012, 17:46

J'ai lu la nouvelle mais pas vu le film. C'est du Matheson dans tout son art !
Dernière édition par qwerty le 12 Juil 2012, 18:54, édité 1 fois.

12 Juil 2012, 18:38

qwerty a écrit:J'ai lu la nouvelle mais pas vu le livre. C'est du Matheson dans tout son art !

Pas vu le film, you mean, don't you?

F-9000 :cool:

13 Juil 2012, 19:21

Une merveille ce film ! Duel ! :a19:

14 Juil 2012, 17:27

:cool:

trop bon ce film

avec la plymouth valiant bien rouge vif
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.