Kamel a écrit:Comme disait l'autre : "la télé c'est que de la télé"
Rémi L. Brown a écrit:Une autre incohérence :
Dans RVLF III, lorsque Doc essaye de rattraper la carriole de Clara, on voit qu'il sait parfaitement faire du cheval : c'est tout à fait normal puisqu'il vit en 1885 depuis 9 mois. Par contre ce qui est étrange c'est que Marty, qui n'est en 1885 depuis que quelques heures, sait lui aussi faire du cheval, je ne vois pas Marty faire de l'équitation en 1985, ça ne lui ressemble pas.
Kamel a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Kamel a écrit:Comme disait l'autre : "la télé c'est que de la télé"
Toi et "Touche pas à mon poste", c'est une love-story.
Non, par contre toi et RVLF oui..
Rémi L. Brown a écrit:Moi,je ne regarde plus trop le film en entier.
Kamel a écrit:Oui car tu es "fan".. Mais tout le monde ne l'est pas...
Kamel a écrit:Quand je disais "fan", c'était pour dire que tout le monde n'était pas "fanatique"..
Il y en a qui sont "fan" normal, sans plus...
Kamel a écrit:Comme Tom Hanks ?...
Gabloqc a écrit:Kamel a écrit:Comme Tom Hanks ?...
... Désoler, je n'ai pas compris la référence ^^
Rémi L. Brown a écrit:Gabloqc a écrit:Kamel a écrit:Comme Tom Hanks ?...
... Désoler, je n'ai pas compris la référence ^^
Tom Hanks a joué dans un film intitulé "Seul au monde" (de Robert Zemeckis d'ailleurs), c'est une espèce de Robinson Crusoé transféré à notre époque.
Gabloqc a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Gabloqc a écrit:Kamel a écrit:Comme Tom Hanks ?...
... Désoler, je n'ai pas compris la référence ^^
Tom Hanks a joué dans un film intitulé "Seul au monde" (de Robert Zemeckis d'ailleurs), c'est une espèce de Robinson Crusoé transféré à notre époque.
Je ne connaissais pas ce film, merci de l'explication !
renwar a écrit:Pas une incohérence, juste une remarque. Qui rentrerait dans la liste des faux raccords. Et donc, je viens de remarquer que quand Einstein arrive de son saut d'une minute dans le futur, son chrono, qui pourtant "ne s'est pas arrêté"... est éteint !
bastien13 a écrit:Possible qu'il se soit mis en veille ?
Mike2015 a écrit:Dans le 1, en 1955 dans la maison de doc, doc fais à plusieurs reprises des retours en arrière de la vhs qu'il visionne à l'aide du caméscope de Marty, sur cette phrase: "oh mon dieu, et moi qui croyait les avoirs semés..sauve-toi les voilà!"Mais pour quelle raison?
Es-ce qu'il se demande à qui il s'adresse dans cette phrase, pour la repasser en boucle comme il le fait?
Mike2015 a écrit:Toujours dans le 1, lorsque Marty est prisonnier dans le coffre de la voiture de marvin, ses collègues (à marvin) courent après la bande à biff, mais reviennent juste après. D'ailleurs ont les voient lorsque marvin parle à Marty pour savoir où sont passées ses clés.
Pourquoi reviennent-ils si vite?
Mike2015 a écrit:Dans le 2, dans le café 80's, au moment où Marty termine sa partie de jeu au pistolet, il voit son fils par la vitre du café, et décide alors de ce planquer. Griff voit rentrer Marty junior, mais pourquoi n'est-il pas si étonné de le voir à peine rentré dans le café, alors que ya a peine peut-être 2 minutes environ, il lui avait parlé: "et toi macfly, que j'ai pas à te chercher..."
renwar a écrit:Oui d'ailleurs ça soulève une question que je me suis toujours posée, et me pose toujours : puisque Doc 55 semble se demander de quoi son homologue du futur peut avoir peur à ce point... Et que juste après, Marty cherche à l'avertir avec un ton solennel et sérieux qu'il n'a pas souvent... Pourquoi Doc n'a-t-il pas eu la curiosité de savoir ??
Bon, on peut se dire que c'est pour le suspense et pour le gag final du "On s'en balance !" qu'on aurait pas pu avoir sinon !
Jon 16VT a écrit:Tu ne raisonnes toujours pas en 3 dimensions!
Pourquoi ? car tout simplement comme il ne le cesse de le rappeller à Marty " il n'est jamais bon d'en savoir trop sur son propre avenir!"
renwar a écrit:Jon 16VT a écrit:Tu ne raisonnes toujours pas en 3 dimensions!
Pourquoi ? car tout simplement comme il ne le cesse de le rappeller à Marty " il n'est jamais bon d'en savoir trop sur son propre avenir!"
Oui ça c'est ce qui explique pourquoi il refuse de savoir, mais là, dans le sens où quand même il est clairement intrigué, et qu'il ne comprend pas (et qu'un homme de science comme lui déteste ne pas comprendre)... Bah juste pour cette fois, Doc aurait pu l'écouter, puisque c'était si important.
Enfin je sais pas moi... Je préfère ne pas connaître mon destin à l'avance (qu'il y en ait un ou pas !), mais si un voyageur du temps veut me prévenir avec un ton aussi solennel... Bah j'ai pas envie de crever moi, donc je l'écoute !
Et si modifier le passé peut avoir de graves répercussions sur le présent... modifier le présent peut améliorer l'avenir, qui, lui, reste à écrire !
Pour prendre un exemple plus concret, même si je serais tenté, en retournant dans le passé, de sauver un ami mort il y a 20 ans, je ne le ferai pas, parce que depuis j'ai vécu ma vie, comme tous mes proches, et ça pourrait modifier des choses importantes, mais si j'ai un ami qui meurt aujourd'hui et que je retourne tout de suite dans le passé pour le sauver... Je ne modifie rien puisque je n'ai pas encore vécu ce qui va suivre ! Doc aurait pu penser comme ça !
Heureusement qu'au final il s'en balance !
Mike2015 a écrit:C'est d'ailleurs dommage que ce foutu câble se soit détaché sur le toit, car à ce moment là, Marty était vraiment sur le point de lui annoncé: "dans ce cas je vais vous le dire maintenant!"
Mais esce que doc aurait quand même écouté ou aurait continué à faire la sourde oreille?
Ça mystère...
Vydok a écrit:Le gars ne lui a pas dit objectivement que c'était un schéma issu d'un film...
renwar a écrit:Vydok a écrit:Le gars ne lui a pas dit objectivement que c'était un schéma issu d'un film...
Ah, tu crois que les mots "convecteur temporel" ne lui auraient pas mis la puce à l'oreille ?? Je sais qu'on voit sur sa table des choses pas recommandables dont le mec abuse un peu à en juger par le nombre de mégots dans le cendrier, mais tout de même !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |