Konstance a écrit:j'espère que j'aurai réussi a réaliser mon rêve de percer dans l'showbiz, donc, assez d'argent pour aller à un meeting de fan en france qui sait... voir tlm avec qui j'chat depuis plusieurs années (dans le futur). Et assister à une nuit bttf...
FAB a écrit:allez on se refait une soirée entre fans en 2015 !!! lol
En 2015, j'aurais 30 ans pile
zaralex a écrit:Eh bien ça m'a l'air bien parti pour une méga teuf !!
Merci pour vos réponses !
Cycou le fou a écrit:Encore ? Deux fois l'même ?
zaralex a écrit:Vous y avez sûrement déjà pensé et ça m'intéresse de connaître vos avis...
J'ai essayé de penser l'autre jour à ce que je serais moi, le 21 octobre 2015. Je n'aurais pas 47 ans comme Marty mais 31 ans et je me suis dit que je ne pourrais pas rester indifférent quand cette date arrivera ! Pour moi, ça sera quand même un grand évènement !
Alors que faire pour fêter ça...
- Une bouteille de champagne en famille ? Mmmouais... Un peu simple quand même...
- Regarder la trilogie ? Oui sûrement mais ça ne suffit pas !
- Une réunion entre fans ? Ah ça j'y compte bien, mais bon faut que tout le monde se mobilise !
Bref, y'aurait plusieurs solutions, mais vous, qu'est-ce que vous feriez dans 12 ans, ce 21 octobre 2015 ???
F-9000 a écrit:C'est vrai qu'une réunion mondiale nous permettrait de découvrir des costumes et objets de collection totalement insolites! mais ne rêvons pas : une telle Convention ne pourra pas voir le jour ailleurs qu'aux Etats-unis (probablement en Californie)!
Je nous imagine débarquant d'avion en formant un collectif francophone de fans endurcis!
Michael JFox et Christopher Lloyd seront, s'ils vivent encore, les invités d'honneur!
D'ici 12 ans, nous avons le temps d'économiser!
F-9000
zaralex a écrit:Vous y avez sûrement déjà pensé et ça m'intéresse de connaître vos avis...
J'ai essayé de penser l'autre jour à ce que je serais moi, le 21 octobre 2015. Je n'aurais pas 47 ans comme Marty mais 31 ans et je me suis dit que je ne pourrais pas rester indifférent quand cette date arrivera ! Pour moi, ça sera quand même un grand évènement !
Alors que faire pour fêter ça...
- Une bouteille de champagne en famille ? Mmmouais... Un peu simple quand même...
- Regarder la trilogie ? Oui sûrement mais ça ne suffit pas !
- Une réunion entre fans ? Ah ça j'y compte bien, mais bon faut que tout le monde se mobilise !
Bref, y'aurait plusieurs solutions, mais vous, qu'est-ce que vous feriez dans 12 ans, ce 21 octobre 2015 ???
Rémi L. Brown a écrit:On a dépassé 16h29 sans y faire attention
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |