jerem mcfly a écrit:"oh je l'ai astiké à fon pour ce soir !"
le 2 dans le cafe avec griffNights a écrit:jerem mcfly a écrit:"oh je l'ai astiké à fon pour ce soir !"
Fin de RVLF 1, Biff donne les clefs du 4x4 à Marty
"Je crois k'j'devrais en discuter avec mon père..."
Je crois que je suis assez contente de moi dans cette histoire
Magic-J a écrit:Je crois que je suis assez contente de moi dans cette histoire
C'est la copine de Lorraine qui dit ça chez Lou's en 1955 dans le premier film juste avant que George sorte ses tirades cultes
Flavien21 a écrit:« Tu sais cette fois c'est vraiment pas ma faute. »
On se voit demain au turbin.
renwar a écrit:« On se voit demain au turbin. »
Flavien21 a écrit:It’s Howdy Doody time.
D’ailleurs je ne me souvenait pas que cette partie était restée en anglais dans la VF, le grand Rex me l’a remémoré.
Magic-J a écrit:Oui exactement comme sur l'extrait que je viens de poster
Rémi L. Brown a écrit:« T'arrives, Tondu ? »
FAB a écrit:Rémi L. Brown a écrit:« T'arrives, Tondu ? »
Ouah c'est dans la trilogie, ça ? Tu me pose une colle là !
Rémi L. Brown a écrit:FAB a écrit:Rémi L. Brown a écrit:« T'arrives, Tondu ? »
Ouah c'est dans la trilogie, ça ? Tu me pose une colle là !
En fait, j'ai remarqué cette réplique il y a juste quelques heures, lors d'un marathon
Rémi L. Brown a écrit:Vous voulez un petit indice ?
FAB a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Vous voulez un petit indice ?
Allez vide ton sac, gamin !
Magic-J a écrit:Trouvé! Dans le deuxième film. Il s'agît de 3-D (ou Relief dans la VF) un des potes de Biff qui dit ça lors de la Féerie dansante à côté du parking en lui donnant une bouteille d'alcool juste avant qu'il ne se fasse pincer par Strickland alors que Marty tente de récupérer l'almanach. Bravo! C'était costaud à trouver!
Magic-J a écrit:Trouvé! Dans le deuxième film. Il s'agît de 3-D (ou Relief dans la VF) un des potes de Biff qui dit ça lors de la Féerie dansante à côté du parking en lui donnant une bouteille d'alcool juste avant qu'il ne se fasse pincer par Strickland alors que Marty tente de récupérer l'almanach. Bravo! C'était costaud à trouver!
Magic-J a écrit:En fait j'ai le film avec son générique français d'origine et on peut voir les traductions de tous les noms du coup
Je viens de vérifier et on a: "Le Skinhead, Relief et Match".
Magic-J a écrit:Bien sûr, je posterai un extrait vidéo carrément comme ça tu pourras vraiment te faire une idée
J'y pense mais c'est à moi du coup de lancer une réplique! "Seigneur de ce château. Roi de ce domaine!"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |