Freeman a écrit:C'est le journaliste qui à dit :
-En 1988 : "Le mur de Berlin n'est pas prêt de tomber !"
-En 1997 : "Un film sur le titanic ? Ca ne marchera jamais, on connais déjà la fin !"
-En 2000 : "Un attentat à New-York ? Impossible..."
-En 2007 : "Il n'y aura jamais un président noir aux USA voyons..."
etc...
Gatien a écrit:Freeman, quand tu dis "le journaliste", tu parles de ce journaliste-là en particulier ("L.S.", c'est-à-dire Louis Skorecki), qui d'après toi aurait dit toutes les prédictions loupées que tu cites (et dans ce cas, comme le dit Renwar, ce journaliste, "C'est l'almanach des sports à l'envers"), ou bien tu parles des journalistes en général ?
Gatien a écrit:Freeman, quand tu dis "le journaliste", tu parles de ce journaliste-là en particulier ("L.S.", c'est-à-dire Louis Skorecki), qui d'après toi aurait dit toutes les prédictions loupées que tu cites (et dans ce cas, comme le dit Renwar, ce journaliste, "C'est l'almanach des sports à l'envers"), ou bien tu parles des journalistes en général ?
Gatien a écrit:Ah OK, je ne comprenais pas trop ce que tu voulais dire (peut-être parc qu'il manquait un smiley) ^^
Ceci dit, la 2ème hypothèse que je donnais dans mon post précédent, à savoir que tu évoquais les journalistes en général, aurait pu être plausible : il y a sûrement au moins un journaliste qui a dit "Le mur de Berlin n'est pas prêt de tomber !", un autre affirmant "Un film sur le titanic ? Ca ne marchera jamais, on connais déjà la fin !", etc !
renwar a écrit:
Sinon Gatien, il est évident qu'il parlait de ce journaliste en particulier si tu relis la phrase ! Il y en a comme ça qui ont un don pour se planter systématiquement ! Lui par exemple !
Gatien a écrit:vu ce que tu tu écris, toi aussi Renwar, tu n'avais pas capté que c'était de l'humour ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |