Jon 16VT a écrit:Cet homme est fou!
Rémi L. Brown a écrit:Je sais pas vraiment où le poster donc je le fais ici : ScreenUsed.com va faire le 24 octobre une enchère avec de nouveaux objets en rapport avec la trilogie ... et il y a pas mal de trucs intéressants comme les plans des décors (Pastounet va adorer ), avec même celui d'un décor inédit (celui de la scène dans la salle de retenue coupée au montage) ou encore des photos des chiens pressentis pour jouer Einstein.
Le catalogue est à voir ici.
Jon 16VT a écrit:Pour la lettre avec les écritures différentes, il me semble qu'on en avait déjà parler , mais je me rappelle plus ou exactement...
Pour contre le coup des regards ça reste inédit, belle trouvaille!
Après il me semble qu'il y'a eu les 3/4 du film tourné avec Stoltz, donc ça m'étonnerais pas que dans certaines scènes furtives ou des plans lointains ce soit lui, et non Fox...
Jon 16VT a écrit:C'est pas étonnant, car ce changement d'acteurs, leur a fait perdre et du temps ( ironie du sort quand il s'agit d'un film qui traite du voyage dans le temps! ) et de l'argent...
Gatien a écrit:Bien vu Pastounet ! On dirait que quelque chose est inscrit en haut du minuteur rajouté par Doc (dans le rectangle aux coins arrondis), peut-être la marque, mais je n'arrive pas à lire... Sais-tu quel(s) est/sont ce(s) mot(s) ?
Pastounet a écrit:Cependant, celle de Doc n'est pas droite : c'est le chiffre X qui se trouve en haut à la verticale ici. Du coup, elle est bien synchronisée avec les autres horloges mais seulement si on fait abstractions des chiffres, car si on la remet droite, elle indique 2 heures de moins que les autres, soit 5h53 !!!
Flavien21 a écrit:Pastounet a écrit:Cependant, celle de Doc n'est pas droite : c'est le chiffre X qui se trouve en haut à la verticale ici. Du coup, elle est bien synchronisée avec les autres horloges mais seulement si on fait abstractions des chiffres, car si on la remet droite, elle indique 2 heures de moins que les autres, soit 5h53 !!!
Plus 5h43, la grande aiguille est décalée aussi du coup.
F-9000 a écrit::c09: La machine à café du Doc qui possède elle aussi une pendule, mais celle-ci n'est pas synchronisée avec les autres (d'où le ruban noir pour l'exclure de l'expérience)?
F-9000
...sauf que Doc ne devait pas être satisfait du minuteur originel, puisqu'il l'a remplacé par son propre minuteur, certainement plus précis, et surtout capable d'être en parfaite synchronisation avec ses horloges !
Gatien a écrit:La forme de ce bus tranche avec celle des autres véhicules de RVLF2 : un côté vieillot.
Merci pour la découverte, Rémi !
À propos de la "Batmobile" visible en cliquant sur "celle-ci" : mdr !
Jon 16VT a écrit:Tu connais le film Supervan du coup ? Je trouve aucune infos dessus, même en anglais...
Rémi L. Brown a écrit:Jon 16VT a écrit:Tu connais le film Supervan du coup ? Je trouve aucune infos dessus, même en anglais...
Je n'ai appris l'existence de ce film qu'en faisant des recherches sur ce bus.
Le film a même l'air d'avoir été totalement oublié (c'est sûrement un navet). On retrouve quand même quelques infos sur Internet, comme la fiche IMDB et cette bande-annonce sur YouTube ... et le film découpé en plusieurs parties (1, 2, 3, 4, 5 et 6, 7), mais c'est tout, il n'y a même pas de page Wikipédia.
Emma-in-Candyland a écrit:Incoryable ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |