zOrg a écrit:qwerty a écrit:http://grisebouille.net/wp-content/uploads/2015/09/ct_010_avez_vous_construit_un_hoverboard.png
Source : http://grisebouille.net/avez-vous-const ... overboard/
Très bon !
Jon 16VT a écrit:Si quelqu'un peut m'expliquer le délire...
Jon 16VT a écrit:Très bel article! c'est d'ailleurs la 1ère fois que j'en lis un ou y'a aucunes erreurs: ça mérite d'etre signalé!
Pastounet a écrit:Jon 16VT a écrit:Très bel article! c'est d'ailleurs la 1ère fois que j'en lis un ou y'a aucunes erreurs: ça mérite d'etre signalé!
Ben y a au moins une erreur : la photo où Marty tient dans sa main le Hoverboard est à l'envers
bastien13 a écrit:Malheureusement une référence dans le Pregenerique de secret story 9 avec un petit nom de Zeus et le thème de bttf et l'hebdo de l'émission est spécial rvlf
Rémi L. Brown a écrit:bastien13 a écrit:Malheureusement une référence dans le Pregenerique de secret story 9 avec un petit nom de Zeus et le thème de bttf et l'hebdo de l'émission est spécial rvlf
Donc tu regardes Secret Story ???
Rémi L. Brown a écrit:bastien13 a écrit:Malheureusement une référence dans le Pregenerique de secret story 9 avec un petit nom de Zeus et le thème de bttf et l'hebdo de l'émission est spécial rvlf
bastien13 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:bastien13 a écrit:Malheureusement une référence dans le Pregenerique de secret story 9 avec un petit nom de Zeus et le thème de bttf et l'hebdo de l'émission est spécial rvlf
Non, je regarde surtout The Voice, c'était juste après la fin juste après j'ai éteint ma télé voyons.
On trouve vraiment de tout sur leboncoin.fr, même des "réacteurs au plutonium" servant à faire fonctionner la voiture du film Retour vers le futur. Ou presque.
Jon 16VT a écrit:Perso je vois qu'une vague ressemblance...
C'est juste un spéculateur qui profite de la folie autour de la trilogie de ces dernières semaines...
Si vous pensez à Marty McFly devant le nouveau film de Robert Zemeckis, c’est normal.
C’est un détail de rien du tout. Un clin d’œil, comme ça, en passant. Mais c’est la preuve irréfutable que The Walk est bien le nouveau film de Robert Zemeckis. Au mi-chemin du récit, le funambule Philippe Petit (Joseph Gordon-Levitt) expose son plan dingo à son mentor Papa Rudy (Ben Kingsley) : marcher sur un câble tendu entre les toits des Twin Towers du World Trade Center. Pour bien se faire comprendre, Petit a fabriqué une maquette rudimentaire des Tours et tendu un fil entre elles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |