Visiteur a écrit:Nouveau faux raccord. Une scène qui en tient une belle couche, d'ailleurs.
Visiteur a écrit:Je pense oui ! Probablement parce qu'ils ont gardés des plans tournés avec Eric. :)
Visiteur a écrit:Faux raccord du jour.
La scène où la Delorean s’incline vers l’arrière suite à l’explosion de la buche rouge a été tournée sans passager à l’intérieur (ce qui est tout à fait normal).
Michael J. Fox en profitera ainsi pour disparaître d’un plan à l’autre de la place du mort, et le Hoverboard aussi par la même occasion.
Manu R. McFly a écrit:Visiteur a écrit:Faux raccord du jour.
La scène où la Delorean s’incline vers l’arrière suite à l’explosion de la buche rouge a été tournée sans passager à l’intérieur (ce qui est tout à fait normal).
Michael J. Fox en profitera ainsi pour disparaître d’un plan à l’autre de la place du mort, et le Hoverboard aussi par la même occasion.
Mais c'est complètement fou ça ! J'avais jamais remarqué ! C'est dingue une erreur pareille.
Truc de fou ! J'avais jamais remarqué non plus ! Balèze !Visiteur a écrit:Faux raccord du jour.
Visiteur a écrit:Faux raccord du jour (9 janvier 2019).
On dirait bien qu’un nombre assez important de prises ont été tournées durant la scène où Marty et Jennifer arrivent à Hilldale en 1985.
Le soleil a eu le temps de tourner entre le moment où Marty remarque le panneau du quartier et celui où Needles arrive avec sa bande. Or, il ne s’est écoulé que.. 5 secondes !
[/quote]Manu R. McFly a écrit:Visiteur a écrit:Faux raccord du jour.
Mais c'est complètement fou ça ! J'avais jamais remarqué ! C'est dingue une erreur pareille.
Mc P. Manu a écrit:Bien vu ! J'avais jamais prêté attention ;) C'est l'équipe de Dangerous Bob qui s'occupait de ça non ?
Visiteur a écrit:Faux raccord du jour (23 janvier 2019).
Marty rencontre son oncle Joey alors qu’il n’est encore qu’un bébé. Ce dernier est dans son parc en train de jouer avec des boules colorées fixées sur des tiges. Sur un plan, le bébé ramène 4 boules avec sa main face à Marty. Sur le plan suivant, celles-ci ont disparues.
Pastounet a écrit:Visiteur a écrit:Faux raccord du jour (23 janvier 2019).
Marty rencontre son oncle Joey alors qu’il n’est encore qu’un bébé. Ce dernier est dans son parc en train de jouer avec des boules colorées fixées sur des tiges. Sur un plan, le bébé ramène 4 boules avec sa main face à Marty. Sur le plan suivant, celles-ci ont disparues.
Ha ha ! J'aime bien ce faux raccord. Pas gravissisme mais rigolo :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |