POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Universal Studios L.A.

11 Aoû 2003, 20:45

:mrgreen: Qui y est déjà allé? Ca fait un effet fou de "voler" à bord de la DeLorean, nan?

:c03:

11 Aoû 2003, 20:57

Moi j'y suis jamais allé, mais j'adorai monter à bord de cette DeLorean :a12:

Sinon, bienvenue à toi Lorraine :a38:

11 Aoû 2003, 21:05

Moi j'y suis déja allé :a33: Mais franchement si on appelle ça une delorean alors moi j'en ai une chez moi, lol.

de dehors ca y ressemble mais de l'interieur c'est un jouet en plastique on dirait. Enfin bon. c'est mon avis, et je préfère celle qui était exposé dehors, qui a servi dans le film :a19:

Bienvenu Lorraine :a38:

11 Aoû 2003, 21:08

C'est sur, c'est un peu pourri mais moi, ça m'a fait rêver quand même!

Bon, Faut que je me trouve un avatar! :a12:

11 Aoû 2003, 21:11

Lorraine a écrit:Bon, Faut que je me trouve un avatar! :a12:

avec ce pseudo, j'ai déja deviné quel personnage tu prendra :roll:

11 Aoû 2003, 21:13

footis a écrit:avec ce pseudo, j'ai déja deviné quel personnage tu prendra :roll:

lequel ? :d04:

:jesors:

11 Aoû 2003, 21:40

Sniiif, ma signature s'affiche pas ! :d04: :d03:

11 Aoû 2003, 21:49

Lorraine a écrit:Sniiif, ma signature s'affiche pas ! :d04: :d03:

si elle s'affiche... enfin a moins que t'a mis autre chose que ce qu'il y à là..

11 Aoû 2003, 22:40

moi j'ai essayé la ride,mais à universal studios en floride,j'ai adoré!J'y retourne cette hiver!

11 Aoû 2003, 22:59

Jms été mais bon évidemment comme tous les fans (je crois) ça me dérangerai pas !

Ca fait effat Star Wars a DisneyLand Paris ? :a12:

11 Aoû 2003, 23:33

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Jms été mais bon évidemment comme tous les fans (je crois) ça me dérangerai pas !

Ca fait effat Star Wars a DisneyLand Paris ? :a12:

perso SW a disneyland paris me fait plus d'effet, c'est dire... :d04:

12 Aoû 2003, 07:17

Salut Lorraine :a38:

Voilà un très bon site sur le Ride :
http://www.ift.i8.com/ (par contre c celui de Floride, mais bon...)

31 Aoû 2003, 20:40

Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum et bien sur un fan de retour vers le futur... Mais pour continuer dans le sujet, je suis allé moi aussi cet été à Orlando en Floride et je n'ai pas rater évidement d'aller à Unviversal Studio et faire l'attraction de back to the future.J'ai pris 2 ou 3 photos, notament de la Delorean et de la locomotive exposé...
Voilà :roll:
@+++

31 Aoû 2003, 22:11

Docteur Emmet L Brown a écrit:Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum et bien sur un fan de retour vers le futur... Mais pour continuer dans le sujet, je suis allé moi aussi cet été à Orlando en Floride et je n'ai pas rater évidement d'aller à Unviversal Studio et faire l'attraction de back to the future.J'ai pris 2 ou 3 photos, notament de la Delorean et de la locomotive exposé...
Voilà :roll:
@+++

Bienvenue à toi :a38:

Tu pourras nous en faire profiter de ces photos ? :a33:

01 Sep 2003, 13:58

Ok je vais les faire développer d'abord! :roll:
Je pense pouvoir les scanner mais pour vous les montrer je m'y connais pas trop en forum et comment les mettre à côté de là où j'écris?
Sinon je pense que la qualité sera bonne malgré que ce jour là il n' y avait pas un très beau temps ! (c'est la Floride !)
Volià... :a19:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.