Si qqun coné
lanné de la premiere difision de l"pisode 2 a la TV ba on retir cette anné de 1986 et sa donne lage auquel G decouvert pour la 1ere foi les joies du retour vers le futur(sa debvait donné pas loin des 5/6 ans je pense)
Voir le 2 en premier CT dur mé a cette age la !!! oula !!
je me demande comment G pu suivre le film...javais meme pa compris qu'il sagissait d'un machine a voyager dans le temps
Puis on les voi avec des voitures normale avec des voitures volantes avec des moto et des ivrogne ....G u peur ...rien compris...
Ensuite G demandé des explication a mes parent qui mavais conseiller de le regarder !!
Une foi compris je suis retourné devan la TV G mi le magneto et je lé regarder 2x dafilé...
Puis mes vieux mon dit qu'ils avaient le 1 et je lé re et re et re-regarder comme un ti fou !!!
Quand au 3 jle regardé pas souven et je me souvien plus de la 1ere foi (mais jaimais pas paske CT la fin de la trilogie...snif
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
[url]http://tympdamage.site.voila.fr/(/url]