FAB a écrit:"Twin pines Ranch"
Correct, à toi de ouèj.
Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:Non non, ce n'est pas le nom de cette ferme. Mais son nom se rapproche en effet du nom du centre commercial qui sera construit sur son emplacement, donnez son nom en VO.
flavien21 a écrit:y'a pas d'histoire VO/VF là il s'appelle comme ça dans les 2 versions
++
fl21
Elwë a écrit:70. Quel est le nom du candidat aux représentants des élèves au lycée de Hill Valley en 1955 ?
++
Elwë a écrit:Il a été tué dans un saloon de Virginia City. Avec du plomb dans le ventre ?
Edit : ca y est je m'en souviens ! Il a été poignardé ! Donc question :
Manu R. McFly a écrit:71. Combien a rapporté la trilogie "Retour vers le futur" au cinéma (pour les USA uniquement)
Emmett Lathrop Brown a écrit:Manu R. McFly a écrit:71. Combien a rapporté la trilogie "Retour vers le futur" au cinéma (pour les USA uniquement)
208 242 016 $ sans tenir compte de l'inflation !!! lol
Is good Manu?
Emmett Lathrop Brown a écrit:#72: En 1985, Doc se fait tuer par les lybiens. Combien de balles se prend il avan que les terroristes se mettent a poursuivrent Marty???
F-9000 a écrit:C'est une des questions les plus tordues que j'ai lues sur ce topic!
F-9000
flavien21 a écrit:
#73. Combien donne Marty à la dame pour sauver l'horloge de l'hotel de ville ?
++
fl21
Joypat a écrit:Oui c'est bien ce qu'il me semblait en fr il dit : "Tenez c'est tout ce que j'ai !"
Emmett Lathrop Brown a écrit:#74:Quelle est la marque de la guitare jaune Que Marty utilise pour tester l'ampli de doc....ça c'est du rock !
Joypat a écrit:Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:75. Quelle est l'émission préférée de George ?
"Le petit théatre de la science fiction"
Il me semble que c'est ça...
sous un autr angle é en plu dure vu kil falé doné 3 noms!!!flavien21 a écrit:ouais trop facile d'autant plus que la question avais déjà été posé sous un autre angle. La question 25
++
fl21
FAB a écrit:lol fais gaffe joypat, de ne pas poser des questions déjà posés avant ! bon, je pose une question, ou joypat en pose une autre a la place ?
++
fab
flavien21 a écrit:Je penche plutot pour que Joypat repose une question 76
++
fl21
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |