Sam Mc Fly a écrit:C'est bien beau tout ca, mais ou est ce qu'on peu se procurer ce jeux si il est gratuit
Sam Mc Fly a écrit:et comment est ce qu'on créé les graphisme??
othomas6 a écrit:Le seul probleme c'est que je ne sais pas comment télécharger le jeux ou du moin le PROGRAMME, j'ai essayer sur dowload mais les lien marche mais il n'y a rien dans les fichiers ZIP comment daire svp ???
Aurelio a écrit:Alors, j'ai commencé un plan complet sur papier de Hill Valley 1955.
Et surgissent les premières questions que voici.
1)Est-ce que Hilldale existait à cette époque?(je ne pense pas)
2)Dans Hill Valley 1885, la gare est très proche du centre, il ne me semble pas qu'il y en ait trace en 1955. Juste?
3)La maison de Jennifer n'éxiste pas en 1955?
4)Il me semble que la "féérie" se déroule à l'école; le parking, est-il à l'arrière?
En fait, j'ai déjà fait un schéma sur base des infos qu'on voit dans le premier film.
C'est vrai qu'il faudra inventer pas mal de constructions, mais c'est pour ca que 55 est la bonne époque...
PS:J'ai aussi encore un exam à passer la semaine prochaine... Donc ce plan, c'est pendant les pauses...
Et le projet en lui-même serait pour après.
Nights a écrit:othomas6 a écrit:Le seul probleme c'est que je ne sais pas comment télécharger le jeux ou du moin le PROGRAMME, j'ai essayer sur dowload mais les lien marche mais il n'y a rien dans les fichiers ZIP comment daire svp ???
Tu as bien utilisé ce lien ?
Sam Mc Fly a écrit:Oki oki, bon perso je passe mon temps sur le design du site, donc je ne me lancerai pas dans ce projet lol
Sam Mc Fly a écrit:Oki oki, bon perso je passe mon temps sur le design du site, donc je ne me lancerai pas dans ce projet lol
Nights a écrit:Quand Sam l'aura terminé :p
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |