POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

longue phrase du doc a marty dans retour vers le futur 2

05 Oct 2005, 00:55

En fait voila, je suis presque tombé eperdument amoureux de la longue phrase que sort le doc à marty dans retour vers le futur 2...Celle ou il parle du continuum espace temps, avant ou apres la scene avec l hoverboard.
Mon probleme c'est que, honte a moi :a12: , je n'ai pas ce film, et que j'aimerais bien la retrouver.
Alors je voudrais savoir si qqn aurait l'extreme gentillesse(vu l'ampleur de la tâche) de se replonger dans ce film afin de me la copier ou si par hasard qqn l'aurait déjà.
Je sais que c'est un peu barbare ce que je demande...Mais si qqn arrive a me faire ca, il aurait ma gratitude ainsi que ma profonde reconnaissance lol

Merc d'avance

05 Oct 2005, 01:44

c'est ca qui te fait tripper ?

"Secondo, cette rencontre creerait un paradoxe temporel dont l'issue engedrerait une reaction en chaine qui pourrait dechirer le tissu meme du continuum espace-temps provoquant la destruction totale de l'univers !!
Hypothese la plus pessimiste, je te l'accorde, le cataclysme pourrait etre que localise et affecte uniquement notre galaxie ! "

:a38:

05 Oct 2005, 06:40

Pour la dire à la Doc en jouant omme lui et en allant si vite, il faut s'y reprendre à plusieurs fois, mais moi ausi j'adooooore cette phrase !

05 Oct 2005, 08:52

Biff, l'absence d'accents sur ton claier japonais ne te dispense pas d'éviter les fautes d'orthographe :

"Secondo, cette rencontre créerait un paradoxe temporel dont l'issue engedrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps provoquant la destruction totale de l'univers !!
Hypothese la plus pessimiste, je te l'accorde : le cataclysme pourrait être PLUS localisé et affecter uniquement notre galaxie ! "


J'aimerais bien pourquoi on m'explique pourquoi seule notre Voie lactée serait concernée par la rupture du conitnuum espace-temps et pas le reste de l'univers??? Que dit Doc en VO à ce sujet?

F-9000 :a33:
Dernière édition par F-9000 le 05 Oct 2005, 09:16, édité 1 fois.

05 Oct 2005, 09:01

F-9000 a écrit:Biff, l'absence d'accents sur ton clavier japonais ne te dispense pas d'éviter les fautes d'orthographe :

"Secondo, cette rencontre créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps provoquant la destruction totale de l'univers !!
Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde : le cataclysme pourrait être PLUS localisé et affecter uniquement notre galaxie ! "


J'aimerais bien pourquoi qu'on m'explique pourquoi seule notre Voise lactée serait concernée par la rupture du continuum espace-temps et pas le reste de l'univers! Que dit Doc en VO à ce sujet?

F-9000 :a33:

en souligné les suppressions, en gras les corrections :d07:

05 Oct 2005, 14:46

Il est marrant le Fred :roll:
Je peux pas mettre d'accent, que veux tu.
Je n'ai pas fait de fautes, je ne crois pas.

18 Oct 2005, 21:06

J'adore la réplique de marty apres :

"Je suis presque rassuré" :a12:

31 Oct 2005, 01:44

Lollll

Jeremy si tu passe ici, tu rigole pas betement, comme moi ?

Nan mais figurez vous que quand chui allé chez lui on a tourné une parodie de cette scène, et je vous raconte pas les fous rires parce que c'était galère une aussi longue réplique lolll :a12: :a08: On a passé du temps pour la faire lol

Moi jfaisais Marty d'ailleurs j'ai une photo de cette parodie inoubliable mdr (Jerem il a tout lui lol - ça fait un moment que j'attend que tu me file la vidéo !! 8 mois si mes calculs sont exacts lol) :

Image
"Doc, que voulez vous dire ?" :a08: :marty:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.