The end

 

Ca sert à quoi ce truc dans la DeLorean ?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Ido » 30 Avr 2003, 08:08

Seamous 1885 a écrit:Le système d'inscription n'existe plus. Tout le monde peut participer. Le moteur a été entièrement recréé. Je te conseille de retourner y faire un tour.

http://www.bttf-wiki.fr.st


d'ailleur, tu as utiliser koi pour faire le moteur ?
Avatar de l’utilisateur
Ido
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 350
Inscription: 10 Oct 2002, 15:52
Localisation: Paris

Postpar Seamous 1885 » 30 Avr 2003, 08:31

Je l'ai entièrement programmé moi-même en PHP/MySql.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Ido » 30 Avr 2003, 09:07

Seamous 1885 a écrit:Je l'ai entièrement programmé moi-même en PHP/MySql.


Wouah !!! :d01:

eh ben Seamous, tu as fait un excellent travail !!!

tu compte diffuser le moteur ? si oui, en open source ?
Avatar de l’utilisateur
Ido
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 350
Inscription: 10 Oct 2002, 15:52
Localisation: Paris

Quel génie !

Postpar Matt McFly » 30 Avr 2003, 09:56

Sacré Seamous, je ne te savais pas l'âme d'un programmateur... :a38:
Bravo en tout cas, c'est du bon boulot.

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Seamous 1885 » 30 Avr 2003, 10:40

Si ca interesse du monde, je peux publier le code source.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Pitetcho » 30 Avr 2003, 12:29

Pas pour moi en tout cas,j'y pige absolument rien !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Vydok » 20 Nov 2008, 15:15

Pour revenir à l'utilité de "l'equalizer". Et si c'était un indicateur de chargement, comme dans les jeux vidéos? Pendant la première séquence du voyage deans le temps, avec Einstein, ce bidule "monte" progressivement" mais pas de façon linéaire, ce qui n'a donc aucun rapport avec la vitesse et l'énergie cinétique (Doc fait un "burn" pour élancer la Delorean, si le bidule avait un rapport avec la vitesse, il aurait fortement grimpé dès le départ. Doc lance la voiture "à fond", et pourtant l'indicateur monte par étapes, aucun rapport avec la cinétique...)
Je pense donc que cet engin représente l'accumulation électrique progressive dans le convecteur: la fission commence dès la mise en route des circuits temporels (il y a même un bouton d'arret d'urgence "reset"), produit une charge électrique qui n'est retransmise au convecteur que par déplacement du véhicule, peut être avec une super-bobine électrique, une giga-dynamo entrainée par le moteur à combustion interne... La distribution en courant de ce système serait à mon sens affichée par cet equalizer...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Taz » 21 Nov 2008, 01:06

Modos ! Il y a du troll par ici !
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Vydok » 21 Nov 2008, 09:37

"Traduction Doc?" J'ai pas pigé la phrase...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar CyrilusOne » 23 Nov 2008, 16:36

Ce n'est pas du troll, Taz. Vydok apporte son avis constructif et très intéressant. Hormis la date du sujet, il n'est jamais interdit d'actualiser une discussion lorsque l'on apporte une réponse complète :a38:
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar zOrg » 23 Nov 2008, 19:47

Tu vois Taz, tu sers vraiment à rien ici.
Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais viré depuis longtemps espèce de sac à foutre !!



Blague à part on se cale une date bientôt sur Mars ! Je viendrais avec un 'tit cadeau pour ton père, j'lui doit bien ça ;)
On se tient au jus sale con.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Précédente

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde