Vydok a écrit:Manu R. McFly a écrit:
Qu'est-ce donc ???
Ne reconnais-tu point la silhouette de ce cher Marty à droite?
Une référence très discrète à RVLF certes mais c'est bien là!
Manu R. McFly a écrit:Ouaaaah j'ai aussi oublier d'en parler !!! Limoges est une ville qui ne bouge pas beaucoup, mais je peux vous assurer que il y a une chose vraiment frapante !!! Il y a une place (qui s'appelle la place d'Aine) et c'est une des places principales de Limoges, et justement, sur cette place, il y a un tribunal !!! Et je peux vous assurer qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de BTTF (car je rappelle qu'en VO, ce n'est pas un hotel de ville, mais bien un tribunal) si je peux, j'essairai de trouver une photo où on le voit bien !!!! Et en plus de ça, mon lycée se trouve à meme pas 50 m de cette place, donc j'ai vraiment l'impression de me prendre pour Marty quand j'arrive par là !!!!
A chaque fois que je suis sur cette place, j'me crois un peu à Hill Valley, mais idem que mon premier message, je suis le seul à m'imaginer ça !!!![]()
Et vous ya des coins qui ressembles à BTTF dans votre ville ?
outadoc a écrit:Par contre je sais pas comment c'est à Limoge, mais ici il manque l'herbe devant (nous c'est plus goudron et circulation routière)![]()
F-9000 a écrit:TOUS les personnages me sont familiers, à vrai dire!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |