Jon 16VT a écrit:Pour ta 1ère question je dirais Star Trek?
Je sais que le convecteur temporel à été inspiré par l' oscillateur de particules utilisé par Buckaroo Banzai dans le film du même nom, lui même inspiré par un gadget de Star Trek.
Pastounet a écrit:Pour la 2, le motif est sur la façade du Café 80.
Manu R. McFly a écrit:Question 3 : Quelle histoire écrite spécialement pour la trilogie -et vue dans la trilogie- , aurait dû voir le jour "en vrai" en adaptation au cinéma en 1989 ?
Jon 16VT a écrit:Manu R. McFly a écrit:Question 3 : Quelle histoire écrite spécialement pour la trilogie -et vue dans la trilogie- , aurait dû voir le jour "en vrai" en adaptation au cinéma en 1989 ?
Je tente , mais je pense que c'est pas ça : Coup de foudre dans l'espace, le roman de Georges.
Manu R. McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:Manu R. McFly a écrit:Question 3 : Quelle histoire écrite spécialement pour la trilogie -et vue dans la trilogie- , aurait dû voir le jour "en vrai" en adaptation au cinéma en 1989 ?
Je tente , mais je pense que c'est pas ça : Coup de foudre dans l'espace, le roman de Georges.
C'est ça ! Ce fut évoqué dans le USA Today du 22 octobre 2015 par Michael Klastorin.
Ca te donne une avance pour le point qui sera attribué en fin de journée !
Question 4 : Où peut-on apercevoir cet affichage ?
Manu R. McFly a écrit:Non, il faut trouver un lieu dans la trilogie...
Jon 16VT a écrit:Manu R. McFly a écrit:Non, il faut trouver un lieu dans la trilogie...
Je parlais du roman de Georges
Pastounet a écrit:Pour la question 4, bah je vois pas vraiment... Peut-être au niveau de la station Texaco en 1985 ?
Pastounet a écrit:Pour la 4, je pense que c'est dans les couloirs du lycée en 1955
bilbon a écrit:Il n'était pas chargé de la communication des deux films ?
bilbon a écrit:Ha il a joué un petit rôle face à Michael JFox !
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Ha il a joué un petit rôle face à Michael JFox !
C'est exact ! On peut le voir ici :
Manu R. McFly a écrit:Question 7 : Dans le roman Retour vers le futur de George Gipe, combien de frère et soeur a Marty ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |