Vydok a écrit:Qu'est ce que des rails viennent faire dans le Hill Tunnel?
Mike2015 a écrit:Vydok a écrit:Qu'est ce que des rails viennent faire dans le Hill Tunnel?
Lorsque Marty échappe au jeune Biff sûr l'hoverboard, il est retenu par des câbles et tirer par un véhicule, et il ya dû avoir des chariots sur rails pour filmer les plans sur les côtés.
Magic-J a écrit:J'espère quand même que vous avez tous compris qu'il s'agît d'une photo prise dans un tunnel de métro à l'avant d'une rame et que la guirlande de drapeaux au bout a été rajoutée. Hein?
Rassurez-moi s'il vous-plaît parce que là si c'est du second degré ça va trop loin
Magic-J a écrit:J'espère quand même que vous avez tous compris qu'il s'agît d'une photo prise dans un tunnel de métro à l'avant d'une rame et que la guirlande de drapeaux au bout a été rajoutée. Hein?
Rassurez-moi s'il vous-plaît parce que là si c'est du second degré ça va trop loin
Rémi L. Brown a écrit:Un panneau publicitaire pour RVLFII (donc de 1989).
Pastounet a écrit:Voici quelques galeries de photos par thème :
Battle of the bands
Time train
Blast from the past
Pastounet a écrit:Merci Google recherche par image qui m'a trouvé la photo avec un autre angle !
Pastounet a écrit:Voici quelques galeries de photos par thème :
Battle of the bands
Time train
Blast from the past
Emma-in-Candyland a écrit:Je trouve pas de boîte de Durabeam sur internet :(
xD
Rémi L. Brown a écrit:ce sont des photos de fans qui ont achetés les mêmes objets que dans le film (comme Emma) ou c'est les vrais.
Pastounet a écrit:Et voici une galerie consacrée à Lea Thompson (+ de 60 images, dont pas mal assez rares). Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me le dire, en sachant que je ne prends que des vraies photos (et pas des images issues des films ou autres documentaires vidéos, rushes etc.) et prises à l'époque des tournages.
Galerie Lea Thompson
Pastounet a écrit:Et voici une galerie consacrée à Lea Thompson (+ de 60 images, dont pas mal assez rares). Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me le dire, en sachant que je ne prends que des vraies photos (et pas des images issues des films ou autres documentaires vidéos, rushes etc.) et prises à l'époque des tournages.
Galerie Lea Thompson
Jon 16VT a écrit:Pastounet a écrit:Et voici une galerie consacrée à Lea Thompson (+ de 60 images, dont pas mal assez rares). Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me le dire, en sachant que je ne prends que des vraies photos (et pas des images issues des films ou autres documentaires vidéos, rushes etc.) et prises à l'époque des tournages.
Galerie Lea Thompson
Merci! mais comme je l'ai dis sur un autre topic, je trouve perso que la coiffure qu'elle se trimballe en 1955, ne la mets vraiment pas en valeur... c'est dommage...
Pastounet a écrit:Il s'agit donc de la marque DURA-BEAM, telle qu'on peut la voir sur cette publicité :
Il s'agit d'une marque de lampe de poches appartenant à DURACELL.
Rémi L. Brown a écrit:Pastounet a écrit:Il s'agit donc de la marque DURA-BEAM, telle qu'on peut la voir sur cette publicité :
Il s'agit d'une marque de lampe de poches appartenant à DURACELL.
Tu parles de ce qui est dans le cercle rouge (sur l'image ci-dessous) :
Pastounet a écrit:Je reviens encore sur ma galerie Lea Thompson car, après des heures de recherche, j'ai réussi à la faire passer de 60 à presque 100. Ce que j'ai trouvé intéressant dans cette compilation, c'est de mettre côte à côte des clichés que je pensais identiques mais qui présentent en réalité des postures légèrement différentes :
Galerie Lea Thompson
bastien13 a écrit:"Vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour afficher cet album."
Pastounet a écrit:C'est à nouveau accessible normalement !
bastien13 a écrit:Pastounet a écrit:Je reviens encore sur ma galerie Lea Thompson car, après des heures de recherche, j'ai réussi à la faire passer de 60 à presque 100. Ce que j'ai trouvé intéressant dans cette compilation, c'est de mettre côte à côte des clichés que je pensais identiques mais qui présentent en réalité des postures légèrement différentes :
Galerie Lea Thompson
"Vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour afficher cet album."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |