Mc P. Manu a écrit:On continue avec du lourd! Yeah!
Griff's Gang and the stunters!
Mc P. Manu a écrit:A ce que je sache, ils se tapent tous la baie vitrée de l'hôtel de ville!
Mc P. Manu a écrit:On continue avec du lourd! Yeah!
Griff's Gang and the stunters!
Pastounet a écrit:Voici quelques photos très rares (jamais vues sur le net pour moi) issues du magazine japonais suivant :
http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll ... K:MEWAX:IT
...
Jules-Verne a écrit:Ce n'est pas pour vous faire baver (si, un peu quand même !) mais j'ai encore reçu un lot de photos de production !... J'attends le feu vert des ayant droits pour les partager avec vous.
Mc P. Manu a écrit:L'individu en question est l'acquéreur de ces magnifiques machines après la production!
La DS a cependant changé de propriétaire depuis, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de la voir en vrai au Mans!
Par ici pour le compte rendu en photo!
Pastounet a écrit:Un des nombreux essais d'affiches de Drew Struzan. J'en avais vu beaucoup, mais je ne me souvenais pas de celle-ci... Marty, Doc et un de ses chevaux (Peut-être Archimedes, Newton ou Galileo)
Pastounet a écrit:Un des nombreux essais d'affiches de Drew Struzan. J'en avais vu beaucoup, mais je ne me souvenais pas de celle-ci... Marty, Doc et un de ses chevaux (Peut-être Archimedes, Newton ou Galileo)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |