MartinMcFly a écrit:Je suis en train de regarder un épisode ou un des personnages achète une machine à voyager dans le temps.
Forcément Sheldon parle de BTTF, je m'y attendais.
ZeKE a écrit:Sympa la bande annonce de Raising Hope:)
:D
bastien13 a écrit:
Encore une bande d'annonce avec plus d'extrait!
C'est pour ce soir sur Fox.
MartinMcFly a écrit:ZeKE a écrit:Sympa la bande annonce de Raising Hope:)
:D
Je comprends pas l'image, car effectivement Bob Gale n'a réalisé qu'un seul film.
Manu R. McFly a écrit:MartinMcFly a écrit:Je comprends pas l'image, car effectivement Bob Gale n'a réalisé qu'un seul film.
J'ai pas bien saisi non plus...
bastien13 a écrit:qwerty a écrit:bastien13 a écrit:
Le rapport de la série avec BTTF ?
Je crois que tu es aveugle.
qwerty a écrit:bastien13 a écrit:qwerty a écrit:bastien13 a écrit:
Le rapport de la série avec BTTF ?
Je crois que tu es aveugle.
Bah, j'ai cherché un résumé de la série sur Internet et a part un raté qui à loupé sa vie avec un gosse à la charge, je vois mal le rapport avec le voyage dans le temps.
renwar a écrit:Taxi DeLorean... Certains ont parlé de Photoshop, et en fait non !
http://www.minutebuzz.com/2012/12/03/re ... e-et-taxi/
ZeKE a écrit:Par contre le Delorean limousine est bien vraie, elle était présente au DCS (Delorean Car Show) de l'année dernière, un membre du forum delorean.fr y est même allé, et a fait quelques photos.
Jon 16VT a écrit:La jaune cela se voit clairement que c'est une insertion! contrairement à la limousine qui elle, est assez bien foutue! Hormis la photo dont je te parle : regarde bien le bas de caisse; il est loin d'etre droit!
Manu R. McFly a écrit:ZeKE a écrit:Par contre le Delorean limousine est bien vraie, elle était présente au DCS (Delorean Car Show) de l'année dernière, un membre du forum delorean.fr y est même allé, et a fait quelques photos.Jon 16VT a écrit:La jaune cela se voit clairement que c'est une insertion! contrairement à la limousine qui elle, est assez bien foutue! Hormis la photo dont je te parle : regarde bien le bas de caisse; il est loin d'etre droit!
Et donc tu iras dire ça au propriétaire de cette limousine, que son "vrai" travail a été baclé, car ce n'est pas droit...
Rémi L. Brown a écrit:La rubrique "Parodies" leurs serait plus appropriées
renwar a écrit:Rémi L. Brown a écrit:La rubrique "Parodies" leurs serait plus appropriées
Non non, ce ne sont pas des parodies de la trilogie, mais bien des images qui font référence à la trilogie !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |