Rémi L. Brown a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Ha et Rémi... J'ai trouvé les deux bouquins japs (avec la couverture du 2 et du 3) pour 30€ chacun *frime
xD
Et ... c'est quoi ?
Les bouquins dont on parlait avec ZeKe :P ( Hollywood SFX Museum)
Rémi L. Brown a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Ha et Rémi... J'ai trouvé les deux bouquins japs (avec la couverture du 2 et du 3) pour 30€ chacun *frime
xD
Et ... c'est quoi ?
Rémi L. Brown a écrit:Ah d'accord. Tu les as acheté ?
Certaines photos de ce livre sont présentes sur vk.com, un site contenant des photos de prod très rares qu'a trouvé Pastounet quelques temps avant que tu arrives sur le forum.
Biff a écrit:ハリウッドSFX博物館 Hollywood SFX museum : back to the future exibition
On le trouve à 2000 yens ici soit une quinzaine d'euros
Si j'en trouve un, j'en prends un. Y a peut-être moyen de faire un deal
Pastounet a écrit:NB : Pas la peine d'aller voir sur place car, à part le Plaza Hotel, tout a changé depuis.
Pastounet a écrit:Détail du jour (mardi 28 janvier 2014)
Pastounet a écrit:Détail du jour (mercredi 29 janvier 2014)
Rémi L. Brown a écrit:
Cette toile se nomme "Le Bal du moulin de la Galette" et fut peinte par Auguste Renoir en 1876.
bastien13 a écrit:Les différents posters 1985 Alternatif.
Ici dans le café 80's une petite carte postale.
bastien13 a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:bastien13 a écrit:Les différents posters 1985 Alternatif.
Ici dans le café 80's une petite carte postale.
Pour le plaisir des fans, pourrais-tu poster petit-à-petit chaque détail que tu trouves, un petit peu chaque jour.bastien13 a écrit:
Ceci n'est pas une carte postale, c'est un livre sur le mariage du Prince Charles et de Lady Di.
The Prince and the Princess of Wales (1981)
bastien13 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Ceci n'est pas une carte, c'est un livre sur le mariage du Prince Charles et de Lady Di.
Je n'ai jamais dit que c'était une carte postale ;) C'est pour celle du dessus relis-toi un peu avant mon petit.
bastien13 a écrit:Et ici une photo sur la carte que l'on voit derrière Marty.
Rémi L. Brown a écrit:bastien13 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Ceci n'est pas une carte, c'est un livre sur le mariage du Prince Charles et de Lady Di.
Je n'ai jamais dit que c'était une carte postale ;) C'est pour celle du dessus relis-toi un peu avant mon petit.
Tu as bien dit que c'était une carte, alors que c'est un livre.bastien13 a écrit:Et ici une photo sur la carte que l'on voit derrière Marty.
bastien13 a écrit:Au début quand j'ai écrit carte c'était pas pour Carte Postale mais Carte de restaurant.
Biff a écrit:Que vous arrivent-ils les gars ?
Arrêtez, y en aura plus pour après sinon
Pastounet a écrit:Biff a écrit:Que vous arrivent-ils les gars ?
Arrêtez, y en aura plus pour après sinon
Ben ce topic s'intitule : "Le détail du jour..." donc je le prends au mot. Donc ce sera désormais un détail par jour pour moi (et je pense pouvoir tenir longtemps )
Pastounet a écrit:Détail du jour (dimanche 2 février 2014) :
Dans la lignée de ce qu'a déjà posté Rémi :
Rémi L. Brown a écrit:Détail du jour (lundi 27 janvier 2014) :
On peut apercevoir sur le mur au fond de l'image, dans le Café 80's, un poster pour le Super Bowl XIV (en 1980).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |