Rémi L. Brown a écrit:Les références à Star Wars et à Star Trek font partie de la culture générale (surtout américaine), Marty connait donc Star Wars et Star Trek mais n'est pas forcément FAN DE SF, il est plutôt musique.
Emma-in-Candyland a écrit:Faut que je résiste à tous les acheter xD]
Emma-in-Candyland a écrit:Au fait quelqu'un peut m'aider à identifier ça ? Je me demande vraiment ce que c'est x)
MARTY
(very slowly, deliberately)
Look, I just want to know how much money the Sports Almanac costs.
CLERK
(just as deliberately)
And I just want to know what format you want? ROM-Cart, ROM-D, Standard-C, Mini-C or Micro-C?
Rental, Lease or download? What's your memcap and baud rate?
Interface with me, kid. You'll never get by in this world if you can't interface.
Rémi L. Brown a écrit:Qui est ce/cette "Clerk" ? La vendeuse de Blast from the Past ?
Rémi L. Brown a écrit:C'est encore un magasine "Outlaw Biker".
Comment l'as-tu trouvé ? Est-il de 1989 ?
Emma-in-Candyland a écrit:En tout cas, Biff avait des goûts vraiment vulgaires xD
Jon 16VT a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:En tout cas, Biff avait des goûts vraiment vulgaires xD
Ca t'étonne?
ZeKE a écrit:Merci encore pour tous ces détails, c'est fou et c'est génial !
En voyant cette photo, un détail m'est revenu, peut être en a t'on déjà parlé... Le verre que Biff a devant lui est en fait un verre de lait ou dessus il est écrit "Milk Valley", un fan avait pu mettre la main sur ce prop, mais plus moyen de mettre le main sur les photos détaillées.
ZeKE a écrit:Merci Pastounet :)
Un fan veut sortir Jaws 19 pour 2015, et donc réaliser tous els Jaws manquant :D : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... e-futur-2/
bastien13 a écrit:On ne sait pas si en 2015 dans RVLF2 si il y a bien eu des Jaws 5,6,7,8 etc peut-être était-ce juste un Jaws futuriste et qu'ils l'ont appelé Jaws 19.
Rémi L. Brown a écrit:bastien13 a écrit:On ne sait pas si en 2015 dans RVLF2 si il y a bien eu des Jaws 5,6,7,8 etc peut-être était-ce juste un Jaws futuriste et qu'ils l'ont appelé Jaws 19.
S'il aurait fait un Jaws "futuriste" en 2015, il l'aurait appelé "Jaws 2015", ou "Jaws" (peut-être un remake du 1) mais pas Jaws 19. Ils l'ont appelé "Jaws 19" pour expliquer que, dans le 2015 que les 2 Bob ont imaginés, 19 "Jaws" sont sortis et que celui-ci, n'échapant pas à la règle des suites entachant le premier "Jaws", est nul.
Rémi L. Brown a écrit:C'est un détail assez connu (tu ne t'es pas foulé).
As-tu remarqué que les portes qui permettent d'entrer dans le cinéma en 1955 sont condamnés en 1985, ? Par où entre-on dans le cinéma ?
Pastounet a écrit:Rémi L. Brown a écrit:C'est un détail assez connu (tu ne t'es pas foulé).
Sympa la remarquesachant qu'aujourd'hui ça fait exactement un mois que je poste TOUS LES JOURS un nouveau détail, alimentant ce topic de 30 articles inédits d'affilée !
Rémi L. Brown a écrit:Donc, le clochard que l'on voit sur le banc lorsque Marty revient de 1955 n'est ni Red Thomas Jr., ni Red Thomas (trop vieux sur l'affiche en 1955 pour être cette personne) mais en tout cas c'est bien le même acteur.
Jon 16VT a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Donc, le clochard que l'on voit sur le banc lorsque Marty revient de 1955 n'est ni Red Thomas Jr., ni Red Thomas (trop vieux sur l'affiche en 1955 pour être cette personne) mais en tout cas c'est bien le même acteur.
Moi je reste convaincu que c'est le Red Thomas de 55.
D'ailleurs Marty dit bien Red lorsqu'il revient du passé.
Rémi L. Brown a écrit:Jon 16VT a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Donc, le clochard que l'on voit sur le banc lorsque Marty revient de 1955 n'est ni Red Thomas Jr., ni Red Thomas (trop vieux sur l'affiche en 1955 pour être cette personne) mais en tout cas c'est bien le même acteur.
Moi je reste convaincu que c'est le Red Thomas de 55.
D'ailleurs Marty dit bien Red lorsqu'il revient du passé.
En 1985, Hill Valley est une ville, je pense qu'il y a plus d'une personne qui se nomme Red dans tout Hill Valley.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |