Docbrown a écrit:Elle y est même pas dans le dvd zone 1?
Je le dit juste la car je vais pa fair un topic mais dans le plus grand caberet du monde a un moment dans un tour de magie y'avait la musique de bttf. lol...
footis a écrit:Parce que ce colt est peut-être le même que celui que Doc 1985 tente d'utiliser contre les lybiens, et donc si il le donne à marty en 1955 ça pourrai creer un paradoxe...
Matt McFly a écrit:footis a écrit:Parce que ce colt est peut-être le même que celui que Doc 1985 tente d'utiliser contre les lybiens, et donc si il le donne à marty en 1955 ça pourrai creer un paradoxe...
Mais c'est le même justement !!! Tu n'as donc pas compris que Marty le refuse gentiment en prétextant qu'il ne sait pas tirer afin de ne pas créer un paradoxe car le Doc de 1955 n'a pas encore reconstitué la lettre de Marty (qui lui dit tout)?
Enfin, je pense que c'est ca!
Matt McFly
Marty-from-the-futur-4 a écrit:Non j'ai regardé dans mon dico.
C'est garce salo** ou chienne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |