POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Petite remarque.

22 Nov 2003, 06:10

lorsque doc dit dans bttf3 qu'il devrait attendre l'hiver pour faire glisser la delorean sur le lac gelé,bien quand j'y pense,le lac doit être le même que celui que jennifer et marty doivent aller passer un weekend en 1985.

22 Nov 2003, 09:18

C'est vrai que ce lac est souvent montré mais jamais évoqué!

F-9000

22 Nov 2003, 11:56

F-9000 a écrit:C'est vrai que ce lac est souvent montré mais jamais évoqué!

F-9000


Heu c'est pas l'inverse plutôt ?
Il est souvent évoqué, jamais montré !

Quoique si on se souvient bien, dans BTTF 3, lorsque Biff réveille ses gars, il se trouve près d'un lac. C'est peut-être celui-là ? :marty:

22 Nov 2003, 13:01

nan c trop petit pour être un lac, c un petit étang, on voit l'autre bout, c vraiment petit lol oui le lac est souvent évoqué mais jamais montré :a38:
++
fab

22 Nov 2003, 13:51

Manu R. McFly a écrit:
F-9000 a écrit:C'est vrai que ce lac est souvent montré mais jamais évoqué!

F-9000


Heu c'est pas l'inverse plutôt ?
Il est souvent évoqué, jamais montré !

Quoique si on se souvient bien, dans BTTF 3, lorsque Biff réveille ses gars, il se trouve près d'un lac. C'est peut-être celui-là ? :marty:


moi jM bien la teorie de manu !!! le lac C tetre celui la !!!! puis un lac sa peut etre tres long mé pas forcement tres large donc on peut voire l'autre rive.... qui sait !!!

22 Nov 2003, 21:04

lol faudrais une petite capture d'écran mais regarde dans le film tu verra que c trop petit pour etre un lac...
++
fab

29 Nov 2003, 15:58

FAB a écrit:lol faudrais une petite capture d'écran mais regarde dans le film tu verra que c trop petit pour etre un lac...
++
fab




jespere ke la capture s'affiche

Effectivement C une petite etendu d'eau mais j'ai regarder dans l'encyclopedie ROBERT et un lac je site :"est une nape d'eau naturelle plus ou moin grande"
DOnc Marty ira bien camper la avec JEnifer! !!!!

[img]D:\BlazeDVD[/img]

29 Nov 2003, 16:00

[img]D:\BlazeDVD\lac[/img]
[img]http://D:\BlazeDVD\lac/[/img]

29 Nov 2003, 16:02

tin jarive decidement pas a fouttre une image sur le forum...quelqu'un peut m'aider ??merci !!!

29 Nov 2003, 16:23

Emmet Lathrop Brown a écrit:tin jarive decidement pas a fouttre une image sur le forum...quelqu'un peut m'aider ??merci !!!


C'est parce qu'il faut que l'adresse de l'image soit complète c'est à dire qu'a la fin du path doit ce trouver le nom du fichier gif, jpg, bmp, etc...

Mais là apparement tu essaye de montrer des images qui se trouvent sur ton disque "D:\BlazeDVD\lac" là ça n'ira pas, il faut une image qui se trouve sur le net :marty:

29 Nov 2003, 18:38

joypat a écrit:
Emmet Lathrop Brown a écrit:tin jarive decidement pas a fouttre une image sur le forum...quelqu'un peut m'aider ??merci !!!


C'est parce qu'il faut que l'adresse de l'image soit complète c'est à dire qu'a la fin du path doit ce trouver le nom du fichier gif, jpg, bmp, etc...

Mais là apparement tu essaye de montrer des images qui se trouvent sur ton disque "D:\BlazeDVD\lac" là ça n'ira pas, il faut une image qui se trouve sur le net :marty:



C pour !! komen kon fé kan on a des captures ...alors ????

29 Nov 2003, 22:48

Emmet Lathrop Brown a écrit:
joypat a écrit:
Emmet Lathrop Brown a écrit:tin jarive decidement pas a fouttre une image sur le forum...quelqu'un peut m'aider ??merci !!!


C'est parce qu'il faut que l'adresse de l'image soit complète c'est à dire qu'a la fin du path doit ce trouver le nom du fichier gif, jpg, bmp, etc...

Mais là apparement tu essaye de montrer des images qui se trouvent sur ton disque "D:\BlazeDVD\lac" là ça n'ira pas, il faut une image qui se trouve sur le net :marty:



C pour !! komen kon fé kan on a des captures ...alors ????


Ben si tu as un espace web personel tu transfère ton image dessus...
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.