POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Comment doc arrive il en 1885 ? ?

20 Aoû 2005, 16:09

Au début de RVLF3 on apprend que l'hoverboarding ne fonctionne plus à cause de l'éclair. Or cela veut dire que Doc, foudroyé en 1955, ce serait écrasé en 1885, étant donné que la Delorean ne vole plus. Or elle est entiére et Doc est vivant. Est ce une erreur?? sinon comment a t'il fait ? ? J'aimerais connaitre votre avis. Merci.

20 Aoû 2005, 16:13

Il a dû simplement réussir à métriser l'aterrissage forcé, et puis une voiture c'est quand même solide... :marty:

20 Aoû 2005, 16:18

Oui, et je pense que la Delorean ne tombe pas trop de haut. on peut voir les flammes faire un effet "looping", la trajectoire me fait penser que la Delorean retombe bien sur ses roues. :a38:

20 Aoû 2005, 17:35

Peut être mais c''est à une certaine vitesse et doc à dit que s'il il se posait sur la voiture de biff celle ci transpercerez la Delorian comme une feuille de papier alu. Le mystére perdure

20 Aoû 2005, 18:16

:cool: c'est pas faux ça...

20 Aoû 2005, 18:22

:maddog: En parlant de Tannen, moi je pense que la Delorean est retombée sur un tas de fumier!

Ne riez pas, je suis très sérieux! :c16:

F-9000 :a38:

20 Aoû 2005, 18:23

C'est cocasse mais c'est une probabilité... Je déteste le fumier :a12: :a12:

20 Aoû 2005, 18:25

Retour vers le Futur 1 et 2 ont prouvé que le fumier amortissait très bien des autos lancées à pleine vitesse!

:griff: Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

F-9000 :cool:

PS : une autre question m'intrigue : comment Doc fait-il pour enfouir la Delorean dans la mine sans être vu des chercheurs d'or? La mine Delgado devait être moins désertique en 1885, non?

21 Aoû 2005, 09:50

Il a tout simplement du la mettre la nuit... Quand il n'ya personne et a condanner la mine.

Re: Comment doc arrive il en 1885 ? ?

24 Aoû 2005, 21:12

Doc Ostertag a écrit:Au début de RVLF3 on apprend que l'hoverboarding ne fonctionne plus à cause de l'éclair. Or cela veut dire que Doc, foudroyé en 1955, ce serait écrasé en 1885, étant donné que la Delorean ne vole plus. Or elle est entiére et Doc est vivant. Est ce une erreur?? sinon comment a t'il fait ? ? J'aimerais connaitre votre avis. Merci.

Je pense qu'il a atterrit, et qu'une fois au sol, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus redécoller, c'est simple comme bonjour ^^

Pour la question de Fred sur la mine (tjs des questions excellentes, fred), je pense qu'il l'a fait la nuit...

Re: Comment doc arrive il en 1885 ? ?

25 Aoû 2005, 19:16

FAB a écrit:Je pense qu'il a atterrit, et qu'une fois au sol, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus redécoller, c'est simple comme bonjour ^^

Moi aussi je penssai la même chose !

26 Aoû 2005, 16:52

En faite moi je pense que la voiture s'ecraserai en arrivant en 1885 car dans le BTTF 2 les routes dans le futur son dans le ciel et pour circuler dans le ciel Doc biensur la faite volante donc quand il revas dans le futur il fait décolé la delorean et se retrouve en 2015 dans le ciel. Donc si la voiture est en hauteur automatiquement dans le voyage dans le temps il se retrouvera a la meme position en hauteur.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.