Il s'agit d'un jeu par ordinateur interposé, mais pas à proprement parlé d'un jeu vidéo puisque l'affichage vidéo n'intervient peu voire pas du tout(ils se distinguent en cela des jeux en ligne massivement multi-joueur) ; il s'agit plutôt d'une évolution des jeux par correspondance. Il s'agit souvent de jeux de rôle généralement gratuits. Le Role Play reste tout de même une manière de s'amuser, tout en restant correct dans l'utilisation de la langue française : les différents forums que l'on peut trouver demande un niveau plus ou moins élevé. Demandant plus ou moins de détails dans la description du personnage que l'internaute souhaite incarner.
Voila, j'aimerais beaucoup créer un forum RPG sur la Saga BTTF, mais pour sa il me faut de l'aide, surtout pour adapter les principes de la série à un forum susceptible d'attirer le plus de membres possibles ! Voila se que j'ai fait :
Contexte :
Il y à plusieurs années mon grand père : Le docteur Emmet Brown réussi à élaborer le 1er modèle de machine à remonter le temps, il créer un covecteur temporel adapté à une Doloréane qui permet à la voiture de remonter les époques et les années. Grace à son jeune Ami Marty Mcfly, il réussi à la faire fonctionner plusieurs fois mais elle est détruite au cour de leur dernier voyage en 1885. Depuis personne n'a jamais plus entendue parler de la machine à voyager dans le temps.
Je m'appelle Ryan, Ryan Brown, autrement dit je suis le descendant direct d'Emmet Brown et de Clara Clayton, lorsque je n'étais qu'un enfant mon grand père m'a montré les plans de la fameuse Deloreane, il y à quelques années j'ai réussi à reproduire la machine. Avec quelques amis nous avons donc décidé de créer un groupe d'exploration qui traverse les époques et les années, à la fois dans le but d'en savoir un plus sur la science et de réussir à empêcher toute les pires catastrophes qu'a connu notre monde comme les deux guerres mondiales.
Malheureusement seul l'avenir nous dira si nous avons eu raison de remettre la Doloréane au gout du jour.