MartinMcFly a écrit:Il m'arrive de lire que Doc renomme le chien
Manu R. McFly a écrit:J'avoue ne pas bien saisir le sujet de ce topic ? Il y a deux chiens différents, Einstein (1985) et Copernic (1955).
A aucun moment les chiens ne sont appelés autrement. Sauf pour Einstein en VO, qui est surnommé "Einie". Mais je vois pas où est le problème...
F-9000 a écrit::einstein: Et le chien plus âgé qu'on voit à la fin de RVLF3, il s'agit donc d'Einstein plus âgé, celui du futur et non celui de 1985?
F-9000 ,
a peur de douter
renwar a écrit:C'est pas vraiment de la déception, c'est plutôt qu'il tire une tronche l'air de dire : qu'est-ce que c'est que ce nom bizarre que je ne connais pas ?!!
Delorean a écrit:Doc semble étonné que dans le futur il ait donné le nom du physicien vivant probablement le plus célèbre des années 50, à un "vulgaire" animal de compagnie...
renwar a écrit:Delorean a écrit:Doc semble étonné que dans le futur il ait donné le nom du physicien vivant probablement le plus célèbre des années 50, à un "vulgaire" animal de compagnie...
J'ai du mal à te suivre... Il a bien donné à son "vulgaire" chien de 1955 le nom d'un des plus brillants scientifiques du XVe-XVIe siècle, donc, pourquoi pas ?
Delorean a écrit:si aujourd'hui on baptisait son animal de compagnie Calogéro ou Garou cela ferait sourire, et si en plus un gars du futur vient te dire que c'est toi plus tard qui le nommera par un de ces noms dans quelques années, tu ne pourras pas t'empêcher de trouver ça risible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |