The end

 

Liens en vrac...

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Liens en vrac...

Postpar ZeKE » 03 Déc 2010, 14:20

J'me permets de créer ce post, je ne pense pas qu'il existe, pour poster des liens vers des articles et pages concernant notre trilogie qui ne nécessitent pas forcément de créer un sujet à chaque fois.
(Dernièrement j'ai accumulé quelques liens, que je ne prenais pas le temps de venir poster ici, donc hop, ça me permet de les poster en une fois :) ).
Je ne pense que ces lien sont leurs places dans "références quotidiennes", puisque ce n'est pas des "références", mais bien des articles concernant bttf, et ça n'a pas sa place non plus dans les sites bttf, puisque ce n'est pas des sites complets mais bien de brefs articles :).
Enfin bref, je commence par les quelques liens ci dessous :

* 14 Things from Back to the Future II That Actually Came True, and 5 That Haven't...

* Things we learned at the Back To The Future reunion
Image


* Twenty five years later, the 'Back to the Future' gang looks back
Image


* 'Back to the Future' Creator Bob Gale On Easter Eggs, Eric Stoltz, Sequels And The 25th Anniversary
Image


* "Back to the Future" Looks Back, 25 Years Later
Image


* Bob Gale Talks Back To The Future, 25 Years Later
Image


* Pepsi Perfect Bottle (Back to the Future II)
Image

Ici, rien de particulier, c'est juste une photo d'une bouteille de "Pepsi perfect"

* Takin’ A Ride In The BACK TO THE FUTURE DeLorean
Image


* Back to the Future Reunites On Stage

* Episode 151: Back to the Future with Claudia Wells
Image


Maintenant c'est à vous, allez y poster vos liens sur des pages, articles concernant la trilogie !
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde