Lorraine McFly a écrit:J'ai aussi penser a la même chose, et je pense que Marty voulait arriver, avec la DeLorean au Parking des 2 Pins.
Prévenir Doc je justesse et partir. Mais il ne résonne pas en 4 Dimensions... Il a l'air déjà surpris de se voir en double et d'entendre sa voix, une fois arrivé au parking. Et il n'a pas pensé que la voiture aller une fois de plus tombé en rade a son retour de 1955.
Vydok a écrit:Ceci dit, heureusement qu'il n'est pas revenu bien avant: il y aurait eu un risque qu'il se croise lui même et donc un risque de paradoxe temporel...
Mc Fly a écrit:PS après tant d'années on se pose encore des questions , c'est sidérant
Lorraine McFly a écrit:J'ai aussi penser a la même chose, et je pense que Marty voulait arriver, avec la DeLorean au Parking des 2 Pins.
Prévenir Doc de justesse et partir.
Perso avec les re transcription Ciné et TV, je la regarde toujours d'un oeil nouveau. Et on s'attarde sur certains détails. J'ai découverts pas mal de petites choses ces 2 derniers mois ^^
icolorraine.gif
Manu R. McFly a écrit:Et ne me sortez pas "c'est pour le film, pour la rythmique". Ca aurait tout aussi bien marché s'il était revenu la veille, et ça aurait même donné un aspect très intéressant. Non ?
xavier a écrit:Manu R. McFly a écrit:Et ne me sortez pas "c'est pour le film, pour la rythmique". Ca aurait tout aussi bien marché s'il était revenu la veille, et ça aurait même donné un aspect très intéressant. Non ?
Ben si, c'est pour le rythme du film, car si ta proposition est intéressante en effet, elle aurait rallongé le film d'au moins 15 minutes, hors on sait qu'un film qui dure 2 heures c'est autre chose, notamment moins de séances par jour lors de la sortie du film...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |