Manu McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:Le combi different?
Visiteur a écrit:Il n'y a pas que le combi qui est différent, la bagnole derrière aussi. :)
On dirait que les deux scènes ont été tournées à 2 jours différents, ou en tout cas, à des moments trèèèès éloignés de la même journée.
Visiteur a écrit:La preuve est dans l'ombre de l'arbre juste derrière Marty ! :)
Le soleil ne tourne pas aussi vite en l'espace de 3 minutes !
Visiteur a écrit:Cela dépend si les deux captures d'écran ont été prises dans le 1, le 2 ou chacune dans des épisodes différents ! :)
Visiteur a écrit:Ah donc, si je te suis bien Manu, la scène finale du 1 a été tournée entièrement en 1984-1985 (logique) mais la scène d'intro du 2 contient à la fois des images de 1985 et des images de 1989 ?
Je ne savais pas du tout, ça ! Je pensais que la scène avait été retournée ENTIEREMENT.
Manu McFly a écrit:
Clément2001 a écrit:Bon vous allez me dire que la Delo dans le labo (oh) est légèrement surélevée
Mais justement, légèrement, pas au point que ça arrive à son menton plutôt qu'à son ventre, non?
Sérieusement, elle est à quoi? 3 centimètres du sol?
Mc P. Manu a écrit:C'est qu'une question de niveau de caméra
Visiteur a écrit:Il y avait beaucoup de Deloreans sur le tournage des 2 premiers films ? :)
Visiteur a écrit:Une Delorean taille réelle fabriquée juste pour une seule scène ? :o
Visiteur a écrit:Jon 16VT, viens par làààà !
Visiteur a écrit:F-9000 n'aurait jamais pondu un truc aussi cool que le quartier Lyon Estates qui n'existe plus en 2015 ! :D
Remarque, je regrette de l'avoir jamais connu, ce type.
Jon 16VT a écrit:Visiteur a écrit:F-9000 n'aurait jamais pondu un truc aussi cool que le quartier Lyon Estates qui n'existe plus en 2015 ! :D
Cette remarque aurait été parfaitement son genre! c'est typique de lui!
Manu fais le revenir!
Manu McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:Visiteur a écrit:F-9000 n'aurait jamais pondu un truc aussi cool que le quartier Lyon Estates qui n'existe plus en 2015 ! :D
Cette remarque aurait été parfaitement son genre! c'est typique de lui!
Manu fais le revenir!
Oui c'est son genre de phrase.
Berny a écrit:C'est pas la vraie voiture sur la dernière photo ?
Comment tu vois la différence ?
StingrayWithinUs a écrit:Berny a écrit:C'est pas la vraie voiture sur la dernière photo ?
Comment tu vois la différence ?
La taille ;)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |