Page 1 sur 1

Einstein

PostPosté: 26 Mar 2018, 17:04
par Party McFly
Bonjour je suis tout nouveau ici ^^ , avez-vous remarqué que Einstein ne part pas une minute dans le futur?
J'ai chronométré une minute 17 je crois

Re: Einstein

PostPosté: 26 Mar 2018, 19:35
par Pastounet
Bienvenue Einstein !

Oui, le temps du film n'est pas forcément équivalent au temps réel. Et c'est vrai que Doc a beaucoup de choses à dire dans cet intervalle :a38:

Re: Einstein

PostPosté: 26 Mar 2018, 21:44
par Visiteur
Une intervalle de temps différente mais aussi un angle d'inclinaison différent de la Delorean entre 01h20 et 01h21. :) (La Delorean disparaît devant Doc et Marty et réapparaît légèrement sur leur gauche).

Re: Einstein

PostPosté: 27 Mar 2018, 18:14
par Party McFly
Merci pour la réponse!
Ah oui en effet! ^^
Et est-ce que quelqu'un a remarqué qu'on voit Clara Clayton de dos quand Marty et Doc regardent la carte du train?
La même robe, le même col, la même chevelure, le même chapeau à 40 minutes à peu près à coté de l'horloge

Re: Einstein

PostPosté: 27 Mar 2018, 21:37
par Visiteur
Oui Party, c'est tout à fait logique que tu l'aies vu.

Le maire Edward avait demandé à Doc de passer la chercher à la gare de Hill Valley. Comme tu dois sans doute le savoir, il ne l'a pas fait ce qui a poussé l'institutrice à louer un chariot.. La suite, tu la connais ! :)

Re: Einstein

PostPosté: 30 Mar 2018, 00:05
par Party McFly
Excellent!