Visiteur a écrit:Ah mais ouiiii ! Tu soulèves un point assez intéressant, Fab ! Est-ce que quelqu'un occupe déjà l'une des maisons du quartier de Hilldale le 27 octobre 1985 ? Mystère.
Visiteur a écrit:Bah en fait.. C'est nous qui sommes cons. Je vois genre 3 voitures sur la capture d'écran et qui sont garées dans les allées des maisons.![]()
Manu R. McFly a écrit:Visiteur a écrit:Bah en fait.. C'est nous qui sommes cons. Je vois genre 3 voitures sur la capture d'écran et qui sont garées dans les allées des maisons.![]()
Oui, mais toutes les maisons ne sont peut-être pas encore habitées. En général, les constructions se terminent au fur et à mesure, non ? D'où le côté mi fini / mi pas fini du quartier !
Visiteur a écrit:Dites les gars, petite question : On est bien d'accord que rien n'indique que l'endroit précis où Marty dit ''Hilldale.. Hilldale ! C'est là qu'on habite !'' correspond à celui où Doc et Marty atterrisse en 2015, n'est-ce pas ? :)
Visiteur a écrit:Oh que oui.. Même la forme des maisons ainsi que la route où est présent le bulldozer (celle ci a disparue).
Visiteur a écrit:Le changement est beaucoup trop flagrant.
FAB a écrit:une mauvaise organisation en fait !
Je n'en vois qu'une autre : ils ont décidé de filmer Hilldale en 1985 sur un coup de tête après avoir fini de filmer le 2. Donc ce n'était pas prévu dans le scénario a la base et il a donc fallu tout refaire pour les décors. Je ne vois que ça sinon ça n'a aucun sens !Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:une mauvaise organisation en fait !
Une mauvaise organisation ? J'en doute fort... Il y a forcément une bonne raison pour expliquer ces 2 lieux de tournage. Mais laquelle ?
Visiteur a écrit:Je pense qu'il ne voulait pas que le changement se limite à deux trois ampoules colorées et des bagnoles du futur à gauche à droite.. Il voulait qu'il y ait UN BON changement mais là, on parle bien de démolition de rues complètes remplies maisons quelque part sur 30 ans.. C'est un peu trop, Zemeckis !
FAB a écrit:En 30 ans y a jamais trop de changements dans une rue en matière de trottoirs et de maisons ; les maisons d'aujourd'hui existaient déjà en 1950 ! Voire 1930. Donc ça n'a vraiment aucun sens...
Visiteur a écrit:Justement, on est toujours pas encore sûr à 100% si le point de départ de la course correspond au point d'atterrissage de Doc et Marty en 2015 car, aussi, nous n'avons aucune preuve si oui ou non il existe plusieurs panneaux du nom de Hilldale !
Visiteur a écrit:Deux entrées à Hilldale ! Une réponse qui se tient ! :)
Manu R. McFly a écrit:Visiteur a écrit:Le changement est beaucoup trop flagrant.
Le changement est flagrant, certes, mais c'est quand même ce qu'ils (les 2 Bob) ont essayé de nous faire croire !(à savoir : "oui oui, chers fans, c'est bien le même endroit, à 30 ans d'écart")
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |