The end

 

Race du chien Einstein ?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar captain bigleux » 08 Avr 2004, 18:04

D'ailleurs,en parlant d'einstein, je me demande comment doc fait-il à la fin du 3 pour revenir le chercher en 1985 avant d'aller voir marty dans sa nouvelle machine en forme de locomotive? A quel moment serait-il allé le chercher plus précisément sans que marty ne s'en apercoive avec sa nouvelle machine?
-Voilà ce que je vais faire. Je termine tout cette nuit et je les apporte demain matin à la première heure.
-Et te pointes pas aux aurores, le samedi j'dors tard.
-Oh ! T'as vu McFly ton lacet est défait.
-Prrrt ! Oh ! C'est pas croyable t'es toujours aussi poire McFly.
Avatar de l’utilisateur
captain bigleux
Expert en fumier
 
Posts: 7
Inscription: 07 Avr 2004, 22:52
Localisation: Montpellier

Postpar Lorraine McFly » 23 Mai 2004, 13:25

Salut à tous!Je vient de relire tout ce qui a été dit.Et je pense avoir élucider le mystére sur la race d'Einstein. :mrgreen:
"Je suis parti faire un stage pour mon futur métier et dans la maison où je suis aller,ils avaient un chien,qui ressembler fort àEinstein sauf la couleur.Dommage!"C'est un Berger des Pyrénées UN LABRY.
J'ai pris une photo du chien avec du mal.J'essayerai de vous l'envoyer quand elle sera develloper.
Bye.A+ :lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Sam Mc Fly » 23 Mai 2004, 14:12

Anakin McFly a écrit:Au fait ! Je viens de revoir LES BANLIEUSARDS (film de Joe Dante, réalisateur des Gremlins), et le chien des personnages joués par Tom Hanks et Carrie Fisher (princesse Leia :a19: ) ressemble énormément à Einstein.
Le film date de 1988, a donc probablement été tourné en 1987, soit deux ans après BTTF. il est fort probable que le chiens oit le même étant donné que les chiens acteurs sont rares à Hollywood et très sollicités...


Les Balieusards :cool: ! Ca c'est du film :mrgreen: :mrgreen: ! Je peut le revoir et le re revoir sans jamais m'en lasser (un peu comme Bttf :a08: ). Mais j'avoue que j'avais jamais fais le rapprochement entre ce gentil petit chien qui va détérer le fémur (qui selon la bande a Peterson appartiendrait à Walter :mrgreen: ) de dessous la cloture donnant chez les Klopek avec notre bon vieux Einstein! Mais c'est vrai que maintenant que vous le dite c'est plus flagrant lol :a19:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Précédente

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde