nico cav a écrit:Il ya une serie qui va bientot etre diffusé sur 13eme rue c'est Bates Motel.
C'est une série prequelle du celebre film de Hitchcock
bilbon a écrit:Merci de ton avis sur Breaking Bad, je pense me prendre le coffret intégral l'année prochaine ou dans deux ans, je suis curieux de savoir ce que ça donne
En ce moment, je suis Falling Skies saison 3, terrible, j'adore cette série
bilbon a écrit:Merci de ton avis sur Breaking Bad, je pense me prendre le coffret intégral l'année prochaine ou dans deux ans, je suis curieux de savoir ce que ça donne
Gatien a écrit:Actuellement, je dévore une série (peu connue mais qui mérite de l'être davantage) : "Chosen".
Gatien a écrit:Chaque saison comporte 6 épisodes de 20 minutes, et peut du coup se regarder comme un film.
renwar a écrit:Sense8 va falloir persévérer alors, parce que j'en espérais beaucoup, j'ai maté le 1er épisode... Et j'ai pas accroché du tout...
FAB a écrit:Ma série préférée "ancienne" étant Code Quantum ; série sur le voyage dans le temps, évidemment :)
zOrg a écrit:En revanche Fab sur Breaking Bad je sais pas comment tu fais. J'ai essayé 8 ou 9 épisodes de la saison 1 et je n'ai pas supporté le personnage de Jesse Pinkman. A cause de lui j'ai arrêté de regarder.
zOrg a écrit:FAB a écrit:Ma série préférée "ancienne" étant Code Quantum ; série sur le voyage dans le temps, évidemment :)
Superbe série qui a bercé mon adolescence, j'adore !
WingmanRR a écrit:Idem juste un peut decu du dernier épisode et j'attends tjs le film (avec les acteur principaux)...
Enfin Sam est Flic au NCIS maintenant
WingmanRR a écrit:zOrg a écrit:FAB a écrit:Ma série préférée "ancienne" étant Code Quantum ; série sur le voyage dans le temps, évidemment :)
Superbe série qui a bercé mon adolescence, j'adore !
Idem juste un peut decu du dernier épisode et j'attends tjs le film (avec les acteur principaux)...
Enfin Sam est Flic au NCIS maintenant
Gatien a écrit:Sinon, justement dans un rythme plus rapide, et donc plus dans la mode de ces dernières années, j'ai commencé la saison 2 de "Les 100". Plutôt satisfaisant Le mystère et l'action sont au rendez-vous.
FAB a écrit:J'ai fini la première saison de Fear the Walking Dead, spin off de Walking Dead ! Je recommande cette série vraiment sympa ! :)
Mathias Freire, un psychiatre qui n'a plus de goût pour son travail reçoit un nouveau client ayant perdu la mémoire du jour au lendemain. Il s'avère que cet homme a été retrouvé proche d'une scène de crime bestiale. Peu à peu, Mathias se retrouve en ce patient et commence à se poser des questions. Est-il lui aussi un "passager sans bagages" ayant perdu la mémoire ?
FAB a écrit: Que je n'ai pas non plus besoin de présenter, je crois.
Ma série préférée "ancienne" étant Code Quantum ; série sur le voyage dans le temps, évidemment :)
Biff a écrit:S'il y a bien une serie a regarder depuis la rentree 2011, c'est bien Homeland.
Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...
Je me regale chaque semaine
Mc Fly a écrit:FAB a écrit: Que je n'ai pas non plus besoin de présenter, je crois.
Ma série préférée "ancienne" étant Code Quantum ; série sur le voyage dans le temps, évidemment :)
Si tu veux les retrouver le temps d'un épisode.
Dean et Scott se donnent la réplique dans un épisode de la série" Star Trek Enterprise" (saison 1 épisode 21)
https://youtu.be/UKYurmpYiPw?t=108
Cordialement, Mc Fly
strickwood a écrit:Biff a écrit:S'il y a bien une serie a regarder depuis la rentree 2011, c'est bien Homeland.
Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...
Je me regale chaque semaine
J'ai regardé la première saison l'année dernière, j'avais bien aimé mais pas eu trop le temps de continuer les autres par la suite. J'ai commencé la deuxième il y a quelques jours, je suis de nouveau dedans! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |