Damien a écrit:La saison 6 de Game of Thrones reprend demain pour ceux que ca interesse
Flavien21 a écrit:Et pourtant je trouve que la liste s’est rétrécis, énormément de séries que je suivais se sont arrêtées et y’a de moins en moins de nouveautés intéressantes.
bilbon a écrit:Moi je dis : vive Game of Thrones
Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant que technicien en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion10. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.
FAB a écrit:The Man in the High Castle ! Bientôt arrivé a la saison 2 et c'est un pur plaisir ; un scénario de SF béton ! Il faut que je me procure de toute urgence le bouquin de P. K. Dick !
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9359.html
"Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles".
Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Flavien21 a écrit:Je confirme, Dix pour cent c’est sympa, j’ai vu les deux premières saisons ainsi que le premier épisode de la troisième.
FAB a écrit:The Man in the High Castle ! Bientôt arrivé a la saison 2 et c'est un pur plaisir ; un scénario de SF béton ! Il faut que je me procure de toute urgence le bouquin de P. K. Dick !
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9359.html
"Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles".
Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Visiteur a écrit:Bizarrement, je l'associe à la partie 1985A de RVLF2.
Spencer a écrit:Gros clin d'oeil de Retour Vers Le Futur dans la Saison 3 de Stranger Things !
Normal ça se passe en 1985 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |