Tu oublies Terminator et Star Wars :DJon 16VT a écrit:En deux jours, je me suis fait pas moins de 7 films d'affilés!
Hormis Chute libre qui date de 93, les autres était tous des années 80.
A la poursuite du diamant vert et sa suite : le diamant du nil,
Black Rain,
Indiana Jones et le temple maudit,
ET l'extraterrestre
Les Goonies
Y'a pas à dire, les années 80 étaient les meilleures années...
FAB a écrit:Je disais tu as oublié de voir ces deux films pour voir les meilleurs films des années 80 ;) (enfin les cultes en tt cas) Pour que ta liste soit parfaite quoi mais je déconnais ! ;)
Manu R. McFly a écrit:J'ai eu la chance de rencontrer Jean-Pierre Darroussin pour l'avant-première du film CHACUN POUR TOUS le 31 octobre prochain. Le film est merveilleusement bien réalisé, il traite d'un sujet délicat, le handisport, avec un humour bien dosé. Le réal' s'est servi d'un fait divers dans les années 2000, et en a fait une fiction. Allez le voir quand il sortira, je vous le conseille !
F-9000 a écrit:T'as pas changé d'un iota, dis donc!
ClaraBrown a écrit:Bonjour !
Hier soir j'ai vu "Bienvenue à Marwen" et je m'étonne que personne n'en parle ici !
C'est un film de Robert Zemeckis sorti en 2018. Je l'ai trouvé vraiment très chouette ! Enfin un film récent avec un scénario bien écrit qui donne envie de le revoir :) C'était très touchant et aussi très esthétique, car les acteurs sont "poupéisés" le temps de quelques scènes (mention spéciale au personnage d'Anna jouée par Gwendoline Christie (Brienne dans GoT)). Il y avait quelques références à "Retour vers le Futur" et surtout une énorme à la fin [...]
ClaraBrown a écrit:Désolée ! Et je n'arrive pas à rééditer mon message pour préciser le spoiler :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |