Biff a écrit:Moi je dis Vive l'Amerique !!
Y a vraiment que ces c*** d'americains pour faire ce genre de films.
Apres 5 ans, hop, y a prescription, on oublie et on fait un film...
nan mais sans deconner...
Delorean a écrit:En général, lorsque l'on parle d'Américain on parle bien sûr des gens des Etats-Unis, on dit rarement, pour ainsi dire jamais, le terme "Américain" pour un Mexicain, un Argentin, ou même un Canadien. Sinon on les désigne par leur nationalité !
Biff Tannen Trop Fort a écrit:bon il est bien le film ou quoi?? jcompte aller le voir vendredi mais jai pas envi de depenser 7 euro dans le vent !!
Biff Tannen Trop Fort a écrit:bon je reviens du ciné!
le film je lui donne 10/20, mais je m'attendais a mieux ...
quand j'avais entendu parler du film , je pensais que nos 2 flics (heros) sauveraient des vies, fouilleraient les decombres, mais finalement ce sont eux que l'ont doit sauver!!! les scenes sont assez longues!! et je ne comprends pas pk oliver stone a decidé d'integrer le christ en personne avec une bouteille de Christ-aline ( jeu de mot mediocre je sais!!) a la main !!! lol
sinon, c'est vrai qu'il ya de l'emotion mais pas assez pr me faire chialer mdr
(le + mauvais film de nicolas cage)
Mention sepciale au son thx, lorsque les deux tours s'effondrent !!!! on s'y croirait!!
ZeKE a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:bon je reviens du ciné!
le film je lui donne 10/20, mais je m'attendais a mieux ...
quand j'avais entendu parler du film , je pensais que nos 2 flics (heros) sauveraient des vies, fouilleraient les decombres, mais finalement ce sont eux que l'ont doit sauver!!! les scenes sont assez longues!! et je ne comprends pas pk oliver stone a decidé d'integrer le christ en personne avec une bouteille de Christ-aline ( jeu de mot mediocre je sais!!) a la main !!! lol
sinon, c'est vrai qu'il ya de l'emotion mais pas assez pr me faire chialer mdr
(le + mauvais film de nicolas cage)
Mention sepciale au son thx, lorsque les deux tours s'effondrent !!!! on s'y croirait!!
C'est la critique qu'on entend le plus souvent, trop long...
Pour le christ, je crois que c'est un des deux flics coincé qui, pendant les longues heures sous les décombres, à imaginé, ou cru voir (enfin j'sais pas trop) le Christ lui donner une bouteille d'eau (ou c'est quand il a été délivré et qu'il lui on donné de l'eau qu'il a vu le Christ lui donner une bouteille)... enfin bon, il l'a raconté à Oliver Stone qui a voulu le mettre dans son films, mais quand, le flic a vu le film, il a trouvé qu'Oliver Stone avait mal retranscrit ce qu'il a imaginé... voila, j'avais lu ça quelque part.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |