Stéphanie a écrit:Bon ben pour la première fois de mon existence, je vais regarder : " Les Goonies ", DVD que j'ai reçu aujourd'hui !!
Alors, comment l'as-tu trouvé au final... ?!
Stéphanie a écrit:Bon ben pour la première fois de mon existence, je vais regarder : " Les Goonies ", DVD que j'ai reçu aujourd'hui !!
Spencer a écrit:Hier soir j'ai regardé Terminator Renaissance
Un bon film ou l'action se passe dans le futur en 2018.
Mais bon ça ne vaut pas le 2 qui était excellent.
Mike2015 a écrit:Spencer a écrit:Hier soir j'ai regardé Terminator Renaissance
Un bon film ou l'action se passe dans le futur en 2018.
Mais bon ça ne vaut pas le 2 qui était excellent.
Le fait que ce soit plu Schwarzy comme héros...
Mike2015 a écrit:Pour moi, (et je ne suis pas le seul a penser ça ) terminator sans le chène autrichien, ce n'est plus terminator ...
Il manque vraiment au cinéma ce mec ...
bilbon a écrit:J'ai regardé le film "Les Condamnés" (The Condemned)
Engagé par un producteur de télévision en quête de sensations fortes, un condamné à mort va devoir affronter neufs concurrents sur une île déserte...
Jouissif du début à la fin ! Quel putain de bon film ! Ça m'a rappelé les films d'action des années 90, construit de la même façon avec plein d'effets pyrotechniques. Faut pas réfléchir, on fonce dans le tas, mais qu'est ce que c'est bon de voir des films comme ça après une journée de merde au boulot !!!
(...)
Cette scène avec la musique de Prodigy, terrible !
http://www.youtube.com/watch?v=Um_d01QNO6E (la qualité de la vidéo n'est pas top mais bon)
Si vous voulez quelque chose qui défoule, faites vous plaisir et regardez ce film
qwerty a écrit:samedi j'ai vu Harry Potter 7 partie I. J'ai rien appris de l'histoire !!!! (remarque, j'ai lu le bouquin dès qu'il est sortie, mais bon). En plus la caméra tourne dans tout les sens !!!!
renwar a écrit:Je regrette aussi que la scène grandiose d'un enterrement (je ne dis pas de qui pour ne pas spoiler pour ceux qui - honte à eux - n'auraient pas encore lu...) qui a lieu à la fin du tome 6, mais qui n'est pas dans le film 6... Ne soit pas non plus au début du film 7... Je n'ai qu'une chose à dire : bouuuuuuuuuuuuuhhh, c'est nuuuuul !!!
strickwood a écrit:Stutter Island, un bon film, mais un deuxieme visionnage aiderait surement a mieux comprendre, mais me refaire les 2h20 du film, je vais attendre un peu...
Il y a certaines scenes un peu bizarres, notamment celle avec la femme qui demande un verre d'eau et sur le plan suivant quand elle boit il n'y a aucun verre dans sa main, cela signifie quoi selon vous?
joby a écrit: (...)
j'ai pas vu le temps passer ! (...)
Pitetcho a écrit:Et puis, la crème des acteurs belges sont réunis
renwar a écrit:Pitetcho a écrit:Et puis, la crème des acteurs belges sont réunis
Maître Capello en action : Les acteurs belges sont réunis... Mais la crème des acteurs belges EST réunie ! (car le sujet c'est la crème)
Sinon moi, avec ma fille ce week-end, je me suis maté le Disney Là-haut (quatre fois dans le week-end... c'est ça les enfants !) Eh bien vraiment excellent, très drôle et très beau !
Écureuil !!!!
Sortie en Blue-ray, DVD et VOD
(et en tout petit)
Et en téléchargement
Mike2015 a écrit:En n'attendant la sortie du 4e opus de la trilogie Scream mercredi 13 avril, lequel des trois préférez-vous ?
Pour ma part j'ai une préférence pour le 2
Manu R. McFly a écrit:Mike2015 a écrit:En n'attendant la sortie du 4e opus de la trilogie Scream mercredi 13 avril, lequel des trois préférez-vous ?
Y'a pas un truc qui te choque dans cette phrase... ?
Manu R. McFly a écrit:Mike2015 a écrit:En n'attendant la sortie du 4e opus de la trilogie Scream mercredi 13 avril, lequel des trois préférez-vous ?
Y'a pas un truc qui te choque dans cette phrase... ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |