POP Doc Retour vers le futur

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

[SERIE] Black Books

12 Fév 2007, 21:53

J'ai découvert cette série dimanche matin sur france 4 dans un demi sommeil, je ne sais pas si vous la connaissez c'est vraiment excellent.
Format 22min, humour tres anglais !

Synopsis

Black Books est une librairie londonienne de seconde zone, tenue par un irlandais alcoolique répondant au doux nom de Bernard Black. Ce dernier ne fait aucun effort pour vendre ses livres ou s'habiller, il déteste ses clients et ne connaît rien à la comptabilité...


Image

Le bernard Black en question est tout à fait cinglé, et provoque de réelles situations pitoresque avec son employé Many (à gauche) qui est lui plus posé.
Vraiment, une série à découvrir un dimanche pluvieux, fou rire assuré :a13:

lien allocine

Re: [SERIE] Black Books

12 Fév 2007, 22:14

zOrg a écrit:J'ai découvert cette série dimanche matin sur france 4 dans un demi sommeil, je ne sais pas si vous la connaissez c'est vraiment excellent.
Format 22min, humour tres anglais !

Synopsis

Black Books est une librairie londonienne de seconde zone, tenue par un irlandais alcoolique répondant au doux nom de Bernard Black. Ce dernier ne fait aucun effort pour vendre ses livres ou s'habiller, il déteste ses clients et ne connaît rien à la comptabilité...


Image

Le bernard Black en question est tout à fait cinglé, et provoque de réelles situations pitoresque avec son employé Many (à gauche) qui est lui plus posé.
Vraiment, une série à découvrir un dimanche pluvieux, fou rire assuré :a13:

lien allocine


Ca donne super envie :mrgreen:

18 Fév 2007, 22:02

C'est super "Black Book" so british :mrgreen: ...Malheureusement y'a que 2 saisons et la 2è tourne en rond, mais la 1è est un vrai bijou.

Zorg si t'aimes l'humour anglais y'a aussi"Little Britain" qui est simplement géniale (mais plus trash ) :

Image

19 Fév 2007, 09:12

Ouai Little Britain, je regardais tous les jeudi des 4 semaines sur Canal + .... Mais bon c'est de l'humour vraiment très lourd...

19 Fév 2007, 10:55

Ca dépend des gags...T'as des trucs scatos et d'autres pas du tout...Ca se rapproche assez de "Groland " en fait...Moi j'adore ! :a19:

19 Fév 2007, 11:00

Oncle Joey a écrit:Ca dépend des gags...T'as des trucs scatos et d'autres pas du tout...Ca se rapproche assez de "Groland " en fait...Moi j'adore ! :a19:

aaah ça peut être un bon délire :a13:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.