POP Doc Retour vers le futur

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

[Film] Time Out

11 Oct 2011, 18:09

Voici un film dont la sortie est proche. Je trouve l'idée sympa et originale. Je voulais vous faire partager la bande annonce.

Synopsis : Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.

Source : Allociné

11 Oct 2011, 18:24

Ca me rappelle un bouquin lu, mais j'ai oublié le titre, mais c'était le même univers.

11 Oct 2011, 23:25

Sache que le titre de ce bouquin m'intéresse beaucoup, il serait judicieux que le nom te revienne ! ! ! :a38: :a38: :a38:

Si le film est inspiré du livre, j'avoue que je serais tenté de lire ce roman. N'hésite donc pas à poster ici si tu as retrouvé le titre...

Merci :cool:

12 Oct 2011, 10:51

C'est un livre jeunesse. La couverture est argenté, si ça rappelle a quelqu'un.

13 Oct 2011, 00:05

Intéressant cette bande-annonce. Un blockbuster ricain à coup sûr, mais le scénario a l'air entraînant :a19:

29 Oct 2011, 22:41

Pour les vieux comme moi :mrgreen: , c'est l'ancienne adaptation du film Logan's Run ( "L'Age de Cristal" ), sortie en 1976, réalisée par Michael Anderson qui fut également une série en 1977-78
Adapté de la nouvelle de William F. Nolan & George Clayton Johnson

http://youtu.be/c1umvAwyyCU

Bien à vous Mc Fly :a38:

29 Oct 2011, 22:45

Très bon film, L'Age de Cristal !

30 Oct 2011, 01:09

Le résumé d'allociné de ce film me fait penser à "The island"

30 Oct 2011, 12:18

L'age de cristal me faisait penser un peu The Island aussi...
Un remake devait voir le jour, mais il a été systématiquement reporté.
L'idée d'un monde où l'homme ne peut dépasser les 30 ans (dans logan Run)

30 Oct 2011, 12:57

Merci DeLorean! :maddog: Ça en jette un max, j'ai envie de le voir!

30 Oct 2011, 17:48

Etant aux USA en ce moment, j'ai pu aller voir le film hier, qui est déjà sorti ici, avant d'être bloqué par la neige. :roll:

C'est un bon film, très bon concept, mais pas très bien exploité je pense. Le scénario n'est pas extraordinaire et on sors du film avec beaucoup de questions sans réponse.

Sans parler du jeu des acteurs, j'ai vu mieux.

je donnerais un 6/10.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.