bilbon a écrit:De retour du futur ! Le futur, c'est pas croyable !
J'ai fait beaucoup d'Hydratation 4 au niveau des pizzas de chez Pizza Hut, ça va ! Rassurez-vous ! Le goût est toujours pareil et je n'ai pas pris un kilo en plus ! J'ai toujours la même ligne !
Ca fait du bien d'être de retour de nos jours et de manger des bonnes frites nordistes ! J'en pouvais plus de toutes ces pizzas hydratées !
Désormais, après ce voyage dans le futur, dès que je regarde BTTF2 et quand je vois le passage où l'on voit la pizza sortir de la machine black & decker, j'ai envie de
Bon....heu....
zOrg a écrit:F-9000 a écrit:Tocard a écrit:Doc Brawn a fait un stage à l'Académie Française, puis il a été embauché comme correcteur orthographique de romans à paraitre, il n'a plus le temps de passer ici.
Tocard! Toi aussi tu faisais partie des disparus! Content de te revoir, vieille branche!
"Je t'avais dit de ne pas venir!"
F-9000,
te salue comme Marty avec Doc le 2 septembre 1885
Et il est content.
On a passé des années à lui chier dessus mais il est content !
I love you F-9000
FAB a écrit:Sinon vous vous souvenez de Seamus, les vieux Backers ? :)
qwerty a écrit:Un petit coucou pour dire que je ne suis pas mort (et que j'ai l'air de manquer à personne ) !
qwerty a écrit:Cela fait bien un an ou deux que j’ai pas mit les pieds ici. Il s’est passé quoi de neuf ?
qwerty a écrit:Cela fait bien un an ou deux que j’ai pas mit les pieds ici. Il s’est passé quoi de neuf ?
bilbon a écrit:qwerty a écrit:Cela fait bien un an ou deux que j’ai pas mit les pieds ici. Il s’est passé quoi de neuf ?
Je suis redevenu célibataire et c'est génial !
Jon 16VT a écrit:Traduction Doc?
FAB a écrit:En ce qui me concerne, je suis revenu et je compte bien rester ;) À une époque (2002), la sortie des DVD m'avait poussé sur ce forum, aujourd'hui c'est le 21 octobre 2015 bien sûr. Pas l'événement parisien, mais la date symbolique. Qui m'a fait réaliser combien je tiens à cette trilogie. ;) les gens (non fans) ne comprennent pas, et disent que c'est un truc de geek. Et bien si c'est un truc de geek, alors je suis fier d'être un geek. Et de ne pas dire "le Doc " pour Doc. Et toc !
F-9000 a écrit:Fab, as-tu des nouvelles de Seamous 1885, ton voisin belge?
F-9000
FAB a écrit:F-9000 a écrit:Fab, as-tu des nouvelles de Seamous 1885, ton voisin belge?
F-9000
Non, aucune ! Et je suis sur Paris maintenant ;) lol
zOrg a écrit:En cette période spéciale les anciens sont de retours
FAB a écrit:Et de ne pas dire "le Doc " pour Doc. Et toc !
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Et de ne pas dire "le Doc " pour Doc. Et toc !
Une façon de différencier les vrais fans des faux fans (souvent des geeks bobo). Aaaah ce fameux "Le Doc"...
Flavien21 a écrit:Je n’ai pas pus m’empêcher de remarquer la désinscription (carrément) d’Adrien (zOrg).
Étrange d’en arriver jusque là, quelqu’un sait-il pourquoi ?
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |