Manu R. McFly a écrit:Je le trouve vivant ce forum... après 1 mois d'absence ! Ca clignote de partout pour les nouveaux messages !
Pastounet a écrit:Allo ! On est en 2015 ! en octobre 2015 ! Y a des milliers de choses qui se passent en ce moment autour de Retour vers le futur ! Y a quelqu'un ?
Le forum n'a jamais été aussi désert qu'en ce moment...
F-9000 a écrit:Pastounet a écrit:Allo ! On est en 2015 ! en octobre 2015 ! Y a des milliers de choses qui se passent en ce moment autour de Retour vers le futur ! Y a quelqu'un ?
Bonsoir Pastounet, tu te plains que le forum soit vide mais quand je t'adresse un MP de réponse, tu fais le mort!
C'est bien dommage car il n'y a qu'un seul homme qui peut me sauver: toi! (pas mal, le détournement de la phrase culte ).
A+
F-9000
Pastounet a écrit:Allo ! On est en 2015 ! en octobre 2015 ! Y a des milliers de choses qui se passent en ce moment autour de Retour vers le futur ! Y a quelqu'un ?
Manu R. McFly a écrit:Je le trouve vivant ce forum... après 1 mois d'absence ! Ca clignote de partout pour les nouveaux messages !
renwar a écrit:Ça clignote de partout c'est vrai, mais surtout parce que depuis la nouvelle version, ça n'arrête de clignoter que quand tu as au moins ouvert une fois 100% des topics ! Bref, ça n'arrête jamais de clignoter !! Avant, un sujet que tu n'avais pas ouvert finissait par arrêter de clignoter au bout d'un certain temps, comme si le logiciel finissait par comprendre que malgré plusieurs visites tu ne l'ouvrirais probablement jamais. C'était plutôt pratique car du coup, quand un truc clignotait c'est que c'était vraiment un truc nouveau depuis ta dernière visite, et tu pouvais en peu de clics faire le tour de ce qu'il y avait de neuf.
F-9000 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Je le trouve vivant ce forum... après 1 mois d'absence ! Ca clignote de partout pour les nouveaux messages !
Ca ne m'étonne pas de ta part, pied tendre, vu que toi, moi et les autres plus grands posteurs de ce forum sommes tous des mouches à miel déguisés en Arbres de Noël!
Plus sérieusement, je n'en reviens pas d'être inscrit depuis plus de 13 ans et de n'avoir jamais cédé la deuxième place du podium en matière de posts!
La période que nous vivons actuellement témoigne d'un regain d'intérêt pour notre trilogie: la presse gratuite du métro regorge de publicités pour les DVD, avec des slogans tels que "Le Futur, c'est Maintenant" ou encore "Marty débarque dans 48 heures"!
Et ce qui me fait plaisir, c'est que certains disparus comme FAB reviennent (de temps en temps, mais c'est un bon début)!
F-9000
Flavien21 a écrit:Sur l’index du forum tu as un bouton « Marquer tous les messages comme lu » tu cliques dessus et hop y’a plus rien qui clignote
F-9000 a écrit:
Plus sérieusement, je n'en reviens pas d'être inscrit depuis plus de 13 ans et de n'avoir jamais cédé la deuxième place du podium en matière de posts!
F-9000
FAB a écrit:Je trouve le forum très vivant pourtant ! C'est d'ailleurs fou de constater que 13 ans après sa création, il est toujours aussi actif ! Sans déconner, c'est le seul forum sur lequel je me suis inscris quand j'étais lyceen... qui existe encore ! Et ça c'est énorme ;)
F-9000 a écrit:george1955 Moi je surfe à mort pendant mes heures de bureau, c'est dire combien je ne perds pas le fil!
F-9000
F-9000 a écrit:Moi je surfe à mort pendant mes heures de bureau
F-9000 a écrit:"quelle est la couleur de ton slip"?
F-9000
Calvin Klein a écrit:Marty : Oui ! Il est possible que vous la connaissiez.
ET ELLE EST EN TRAIN DE ME CARESSER L'ENTREJAMBE !!! HELP MEEEEEE !!!
FAB a écrit:Calvin Klein a écrit:Marty : Oui ! Il est possible que vous la connaissiez.
ET ELLE EST EN TRAIN DE ME CARESSER L'ENTREJAMBE !!! HELP MEEEEEE !!!
Vous feriez mieux de passer la nuit ici, nous sommes un peu responsables de vous !
Calvin Klein a écrit:Marty : Eh ! Attendez ! Doucement, grand-m... M'dame ! Je veux pas coucher avec ma mère ! :o
P.S. : Oh, tiens ! T'es de Lille aussi, Fab ? :D
F-9000 a écrit:En tous cas, les porcs ne se sont jamais plaints!
F-9000
FAB a écrit:Je suis à Paris maintenant
F-9000 a écrit:Bon, Jon 16VT, tu commences à me casser les pieds avec tes questions genre "quelle est la couleur de ton slip"?
F-9000
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |