Visiteur a écrit:Et de passer 2015, sans doute.
Visiteur a écrit:C'est comme ça chez la plupart des ''fans basiques'' : Une fois qu'on se retrouve au 22 octobre 2015 : On se détache un peu moins de la série.
Ca rejoint ce qu'on dit depuis toujours : Il n'y a que les vrais qui restent ici..
Visiteur a écrit:Moi non plus !
Visiteur a écrit:C'est comme ça chez la plupart des ''fans basiques'' : Une fois qu'on se retrouve au 22 octobre 2015 : On se détache un peu moins de la série.
Ca rejoint ce qu'on dit depuis toujours : Il n'y a que les vrais qui restent ici..
FAB a écrit:Découvrez l'étonnante saga de F9000 ! Perso je comprend pas pourquoi on en parle autant, c'était juste quelqu'un qui pouvait être sympa puis désagréable successivement, mais rien de bien exceptionnel ! Mais apparemment ça impressionne ceux qui ne connaissent que la légende lol
FAB a écrit:Découvrez l'étonnante saga de F9000 ! Perso je comprend pas pourquoi on en parle autant, c'était juste quelqu'un qui pouvait être sympa puis désagréable successivement, mais rien de bien exceptionnel ! Mais apparemment ça impressionne ceux qui ne connaissent que la légende lol
Visiteur a écrit:Et toi alors ? Avec ta disparition de 4 mois là, on a fait un mémorial.
Visiteur a écrit::roll:
Jon 16VT a écrit:Visiteur a écrit::roll:
Quoi?
Manu R. McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:Visiteur a écrit::roll:
Quoi?
Ne vous en faites pas, il ne reviendra pas. Et même s'il revient, ce sera pour 1 ou 2 messages, avant de le re-relancer dans 6 mois !
bilbon a écrit:On devrait créer un jour férié en son hommage !
Manu R. McFly a écrit:Attention.... 3.... 2.... 1....
Ahah le matin Ricoré :DJey a écrit:L'ami du petit déjeuner va t'il revenir ? Reviens F9000 reviens !
Visiteur a écrit:Je suis sûr qu'il va débarquer ici genre.. maintenant !
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |