CyrilusOne a écrit:Bonjour tout le monde !
Je pense qu'il faudrait vraiment garder une archive du forum, c'est une mine d'or d'informations sur la trilogie, je ne vois pas comment on peut le transformer en vidéos d'archives... ça va te prendre des mois !
Je comprends tout à fait qu'il ne se passe plus rien, et puis l'époque des forums est terminée globalement, ça n'a rien à voir avec Retour vers le Futur finalement. On est à une époque de surconsommation de produits n'ayant aucune valeur, les vidéos d'influenceurs, les vidéos de gags soit disant vrais mais en fait scénarisé. Et puis les réseaux sociaux globalement où on lit toutes les horreurs et fakes de partout...
En fait la fin du forum, c'est l'un des symboles de notre humanité qui déchante, et je suis sérieux quand je dis ça. Les gens ne veulent plus lire les longs forums, ils veulent des images chocs et du TPMP de merde pour voir des débiles profonds s'engueuler sur la pouf qui vend l'eau de son bain...
Il y a de ce fait un fossé énorme entre les intellectuels qui eux sont toujours dans leur sphère très lointaine, et le monsieur tout le monde qui est irrémédiablement attiré vers la connerie comme une hypnose redoutable. Il faudrait sérieusement réfléchir à ce que l'on devient, nous êtres humains...
En tout cas fermer définitivement ce forum, même en lecture, serait pour moi un échec de plus de notre existence...
xavier a écrit:Coucou les anciens, je n'ai jamais été très très actif sur ce forum, mais j'en ai été un lecteur assez assidu à une période.
Entre temps, j'ai refilé le virus de BTTF à ma fille! (et en VO s'il vous plaît!)
Et puis aussi, malheureusement, j'ai rejoint ce cher Michael J.Fox dans son combat contre la maladie de Parkinson, puisqu'on m'a diagnostiqué cette même maladie il y a maintenant un peu plus de 2 ans... (à 40 ans tout rond)
En tout cas ça restera un des très chouettes forums dont je me souviendrai.
Rémi L. Brown a écrit:Adieu formidable forum où j'ai fait mes premiers pas sur Internet ! Comme beaucoup, j'ai fini par m'en éloigner peu à peu, même si la passion pour la trilogie reste intacte. Je retiens notamment le bel humour de certains membres et la richesse des trouvailles de Pastounet.
La musique de fin de cette grande aventure pleine de souvenirs : https://www.youtube.com/watch?v=gQQw7r24C_4
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |