Joypat a écrit::mrgreen: Moi aussi je suis daccord pas plus de 10, 12 € et c'est parfait !
Sam Mc Fly a écrit:Moi aussi j en achète un pour sur! Pour mon article j essai de vou remetre ça assé vite! Mais la j ai l permis qui approche alors c le stress monstre......
Sam Mc Fly a écrit:Moi aussi j en achète un pour sur! Pour mon article j essai de vou remetre ça assé vite! Mais la j ai l permis qui approche alors c le stress monstre......
Joypat a écrit::mrgreen: Moi ça fait + de 3 ans que j'ai le permis !
Et presque 2 ans que j'ai ma propre voiture
Mais je voudrais savoir, je comprends pas bien le système de points sur les permis en France Vous avez combien de points ? ça marche comment ?
Emmett Lathrop Brown a écrit:Joypat a écrit::mrgreen: Moi ça fait + de 3 ans que j'ai le permis !
Et presque 2 ans que j'ai ma propre voiture
Mais je voudrais savoir, je comprends pas bien le système de points sur les permis en France Vous avez combien de points ? ça marche comment ?
fait un autre forum sur le permis lol
Sam Mc Fly a écrit:Permis dans le cul, 4000 bornes de conduite accompagné pour entendre dire vous ne savez pas tourner un volant
Emmett Lathrop Brown a écrit:voila je voulé juste savoir ki été interressé pour HT le mag et a combien vous lacheteriez ....
je feré imprimer chez mon imprimeur donc il faudra payer ...
aucun benefice le prix du mag sera celui de l'encre du papier et des frais de por ...maintenan ke vous savouter, a vous de faire votre "inscription" :-)
le 1er n'est pa fini mé biento je lespere....
je pourait etre le tresorier de cette fabuleuse aventure et recevoir votre argent afin que vous envoi le mag
ELB
Oh LàLà a écrit:Je suis peut être intéressé mais ca dépend : est ce que le magazine aussi sera rédigé en langage SMS ?
(désolé, pas pu resister... )
Retourner vers Archives "Magazine BTTF"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |