ClaraBrown a écrit:J'ai effectivement tout fait à la main, même le panier et le chapeau (c'est un panama que j'ai entièrement démonté), excepté les bottines et le jupon, qui sont de vraies pièces anciennes. J'ai mis à peu près quinze jours en y travaillant tous les soirs après le boulot... je suis pas institutrice, mais bibliothécaire, c'est presque ça non?^^
Je tourne des petits films pour me marrer et je suis justement sur un qui concernerait RVLF avec ce costume, je vous montrerai ça quand je l'aurais terminé!
Merci de votre accueil, en tout cas!
Pastounet a écrit:ClaraBrown a écrit:J'ai effectivement tout fait à la main, même le panier et le chapeau (c'est un panama que j'ai entièrement démonté), excepté les bottines et le jupon, qui sont de vraies pièces anciennes. J'ai mis à peu près quinze jours en y travaillant tous les soirs après le boulot... je suis pas institutrice, mais bibliothécaire, c'est presque ça non?^^
Je tourne des petits films pour me marrer et je suis justement sur un qui concernerait RVLF avec ce costume, je vous montrerai ça quand je l'aurais terminé!
Merci de votre accueil, en tout cas!
J'attends de voir ça avec impatience.
Pastounet a écrit:J'ai trouvé ça (même si ce n'est sûrement pas le design final, ça peut aider) :
ClaraBrown a écrit:C'est nickel, je vois le détail du petit col, des smocks et du faux-cul ! Merci infiniment !
Pastounet a écrit:Tu as peut-être déjà celles-ci mais je te les rajoute au cas où kit solaire 20W(ça donne la forme d'ensemble et la vraie couleur) :
ClaraBrown a écrit:Ah ah si, c'est la partie de la robe qui retombe à l'arrière :) Ce mot peut aussi désigner la pièce de lingerie qui se trouve dessous, et là on lui donne aussi les noms de "Faux-cul de Paris", "Tournure", ou "Queue d'écrevisse" ! Voilà les formes que ça peut prendre : https://defilendentelle.files.wordpress.com/2015/04/grande-varietc3a9-de-structures-crinolinette-vers-1869-tournure-1871-catalogue-franc3a7ais-jupon-tournure-de-crin-avec-armature-in.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |