POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Idée de parodie : le réveil dans le Manoir

11 Mai 2004, 15:27

:d12: Aujourd'hui, je viens de m'offrir un splendide T-shirt rouge qui contraste à merveille avec mon blue jeans qui me font ressembler à Marty dans BTTF3! Soudain, dans un éclair de génie, l'idée m'est alors venue de parodier la scène du réveil et de la lecture de la lettre!

:c11: Le tournage aurait lieu chez Jérémy, à Chartres en juillet. :marty: Marty serait Manu et :doc2: Doc ou quelqu'un d'autre (Fab? Footis? Jérém? etc...). il faudrait du sparadrap pour la blessure, une lettre factice, une voiture rouge dans la poubelle, un jeu d'échecs, peut-être un chien :einstein: (Copernic) voire un piano!? Qu'en pensez-vous?

F-9000 :flux: :c22: :c12: :a26:

11 Mai 2004, 16:42

Qui te dit que j'ai envie de jouer Marty? Image

Jérémy est beaucoup plus stylé "Marty" !

Par contre, etre derrière la caméra je dis pas non! :a33:

11 Mai 2004, 17:59

:a12: Mais nan Manu, il a dit que Marty jouerai le rôle de Manu :d04:

11 Mai 2004, 18:06

Joypat a écrit::a12: Mais nan Manu, il a dit que Marty jouerai le rôle de Manu :d04:

PTDR !!! Effectivement, "Marty serait Manu..." mdr! :a12: :a08:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.