07 Oct 2008, 21:09
Salut a tout les backers.
Je viens de découvrir une superbe référence a retour vers le futur dans un épisode très récent des Simpsons, dans l'épisode 11 de la saison 19 intitulé "les années 90" un certain Marvin Cobain téléphone à son cousin Kurt Cobain pour lui faire écouter le grunge que vient d'inventer homer simpson et tend le téléphone vers la scène exactement comme dans le premier épisode de rvlf lorsque marty joue johnny B Goode!!!
Si quelqu'un peut exporter cet extrait ce serait très sympa!!
07 Oct 2008, 21:20
Mauvais topic !
La référence à déjà été postée ici par Continuum :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... sons#74998
08 Oct 2008, 11:00
anarchy93 a écrit:Salut a tout les backers.
Je viens de découvrir une superbe référence a retour vers le futur dans un épisode très récent des Simpsons, dans l'épisode 11 de la saison 19 intitulé "les années 90" un certain Marvin Cobain téléphone à son cousin Kurt Cobain pour lui faire écouter le grunge que vient d'inventer homer simpson et tend le téléphone vers la scène exactement comme dans le premier épisode de rvlf lorsque marty joue johnny B Goode!!!
Si quelqu'un peut exporter cet extrait ce serait très sympa!!
Oui, j'ai vu ça! J'ai oublié de poster ça dans "Référence de rvlf"
Dernière édition par
bastien13 le 22 Oct 2011, 09:00, édité 1 fois.
08 Oct 2008, 11:01
Mes excuses, j'aurai du mieux regarder...
08 Oct 2008, 14:39
anarchy93 a écrit:Mes excuses, j'aurai du mieux regarder...
Non, mais j'avais pas poster!
Dernière édition par
bastien13 le 22 Oct 2011, 09:00, édité 1 fois.
13 Oct 2008, 20:54
oui grave c'est vrai que dans les simpsons il a pas male de petits clipe de rvlf
18 Nov 2008, 11:30
Salut! Je me rappelle d'un épisode dans lequel Troy Mc Lure (la star qui a toujours joué dans plein de films comme "Massacre à la poinconneuse"...) conduit une Delorean. (c'est l'épisode où il sort avec une de soeurs de Marge)
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|