POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Critique décevante du premier film!

24 Nov 2013, 03:05

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie la mettre, mais il fallait à tout prix que je vous montre cela.

Je crois n'avoir jamais vue une critique cinéma aussi... disons... peu développée. Pour vous donner une idée, il décrit d'abord l'histoire comme un adolescent de 1995 qui saute dans une voiture pour aller en un clignement de yeux en 1965... Ce n'est pas pour rire de lui, mais disons que ça m'a bien fait rigoler. On dirait une présentation oral pour son école!

http://www.youtube.com/watch?v=h4Imclml_mE

Re: Critique décevante du premier film!

24 Nov 2013, 03:14

Déjà quand je vois "Retour vers le futurE" avec un beau e à la fin j'ai envie de fermer la page.

24 Nov 2013, 11:28

Bravo si tu as réussi à regarder jusqu'au bout. Bah, vu son âge, c'est pas étonnant qu'il ait du mal à trouver les bons mots pour faire une critique intéressante, surtout sans lire ses notes.

"Il n'y croit pas trop mais il se laisse interpréter au jeu" :marty:

24 Nov 2013, 11:42

Oui, il est très jeune, et n'a peut-être vu le film qu'une seule fois.
Parce que moi, à son âge... je ne comprenais rien au film ! Par rapport aux dates, oui, il fait des erreurs, mais tu as oublié de dire qu'il se corrige tout de suite après.
Il lui donne tout de même la note de 19/20 :a38:

24 Nov 2013, 14:42

"Robert Zemecki [image] sssss"

"Voici un coure-métrage résument le film que je vien de critiquée. Attention certain film sont mystérieux et le dénouement peux etre avoyée dans la vidéo"

"Le célèbre Christopher Liond"

...

Image

24 Nov 2013, 14:50

C'est qui Christopher Liond? :mrgreen: :mrgreen:

24 Nov 2013, 20:15

C'est quand même dingue de se moquer, vous êtes nés avec un dictionnaire et un Bescherelle sous le bras, vous ?

24 Nov 2013, 20:40

CyrilusOne a écrit:C'est quand même dingue de se moquer, vous êtes nés avec un dictionnaire et un Bescherelle sous le bras, vous ?

Bah tout de même, on n'est pas dans le monde des Bisounours ! il se filme à faire des critiques, il s'expose donc lui même à la critique ! et s'il a du mal à aligner deux mots sans faire de fautes, on peut le souligner, peu importe l'âge !

Et aussi, sur une vidéo, y a un truc important, c'est le montage. Donc Christopher Liands... non ça le fait pas. Coupez, on la refait !

Et j'ai la preuve qu'on peut être jeune et faire des vidéos regardables ! L'exemple que j'ai en tête tourne autour d'un connard fini : Cortex (le mal nommé). Pour ceux qui connaissent pas... Tant mieux pour vous, continuez à l'ignorer c'est très bien !

Cette sombre bouse de Cortex a clashé le youtubeur bien connu Cyprien, qui lui a magnifiquement répondu ici :

Et peu de temps après, je tombe sur la vidéo de ce petit môme, Tom, haut comme trois pommes et avec du lait qui coule encore des narines ^^ Mais qui du "haut" de ses jeunes années met Cortex à l'amende, bien comme il faut :

Comme quoi, même jeune, on peut bien faire !

24 Nov 2013, 23:16

+1 avec renwer!
Sur un film que j'ai ou que je vais voir, je fais un mininum de recherches sur le film, de quoi il traite, et les noms des acteurs.
Et meme à l'heure actuelle, j'ai beau avoir 28 piges et comme je n'ai pas la science infuse, quand je bloque sur l'orthographe d'un mot, je regarde comment il s'écrit!
Donc il a beau etre jeune, ça n'excuse pas tout!

25 Nov 2013, 08:44

renwar a écrit:Et peu de temps après, je tombe sur la vidéo de ce petit môme, Tom, haut comme trois pommes et avec du lait qui coule encore des narines ^^ Mais qui du "haut" de ses jeunes années met Cortex à l'amende, bien comme il faut :

Comme quoi, même jeune, on peut bien faire !

Rahlala on sort du sujet mais franchement c'est excellent cette petite vidéo! Ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça!

26 Nov 2013, 00:14

CyrilusOne a écrit:C'est quand même dingue de se moquer, vous êtes nés avec un dictionnaire et un Bescherelle sous le bras, vous ?

On se moque pas complètement... simplement, il faut avouer que c'est pas la meilleure critique que j'ai vue... et puis, s'il l'a mis sur internet, c'est qu'il veux qu'on la voie, et faut pas rien dire juste parce-qu'il est jeune ! 'Faut qu'il sache apprendre de ses erreurs !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.