zOrg a écrit:Une vidéo de
10 minutes ?
Sous-titrée
en espagnol ?
C'est bien vendu.
J'ai cliqué mais je suis vite parti.
edit : tiens, les balises bold et underline ont un rendu étrange maintenant
Je ne suis pas là pour vous vendre ce vidéo, simplement pour vous l'offrir, c'est votre choix de le regarder ou non. Je présente les choses telles qu'elles sont: Le vidéo dure 10 minutes et il est sous-titré en espagnol.
Après, je comprends que l'internet est fait pour critiquer; si j'y poste un vidéo, je m'attends à ce qu'on le fasse, cela va de soit, je n'ai pas d'emprise là-dessus. Mais j'ai quand même mis du temps sur ce film, j'ai bosser dur pour le faire, que ça paraisse ou non. Alors avant de rabaisser une quelconque œuvre, j'apprécierais qu'on en tienne compte et qu'on ait en tête que de l'autre côté de l'écran, il y a un jeune avec un cœur et des émotions qui reçoivent tout ce qu'on lui dit.
(Je sais, ce que tu as dis n'étais pas si offensant. Seulement, j'en profites pour décliner ce que je pense des commentaires négatifs et sans aucun but constructif).
Et surtout, avant de juger mon vidéo, regarde-le donc au complet, ou au moins les 3 premières minutes, ça serait un bon début.
- J'essaie de me détendre....
= SMACK! =
- C'est drôle... quand je vous embrasse.... c'est comme si j'embrassais.... mon propre frère !
- Non... c'est parfaitement logique, au contraire !